in

Netflix. Le géant du streaming se diversifie en se tournant vers le jeu vidéo

Netflix. Le géant du streaming se diversifie en se tournant vers le jeu vidéo

Netflix serait-elle en train de se lancer dans le secteur des jeux vidéo ? D’après une source sure … Le géant de la plateforme de streaming souhaiterait donc ajouter une offre de jeux à son catalogue de séries et de films.

Netflix n'a jamais caché son intérêt pour le jeu vidéo !

Netflix n’a jamais caché son intérêt pour le jeu vidéo !

En fait, depuis la sortie du film “Black Mirror”, suivi ensuite de “You vs Wild”… On constate que le géant américain du streaming a expérimenté la programmation interactive. Ceci en permettant aux téléspectateurs de prendre la décision à la place du personnage principal. Et par conséquent les lignes de l’intrigue.

Un nouveau projet en développement !

Un nouveau projet en développement !

Désormais, Netflix souhaite diversifier ses activités et investir dans un secteur particulièrement lucratif. Le groupe californien cherche d’ailleurs à embaucher un cadre dirigeant en charge du gaming.  Ce dernier a déjà mené des entretiens avec plusieurs vétérans de l’industrie, indique le site de presse spécialisé, qui cite des sources proches du dossier.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Jean-Yves Le Drian : "L'arrivée du variant indien pose problème"

Jean-Yves Le Drian : “L’arrivée du variant indien pose problème”