Netflix : Découvrez la programmation des téléfilms de Noël 2021 !

Netflix : Découvrez la programmation des téléfilms de Noël 2021 !

Alors que les fêtes de fin d’années 2021 approchent, Netflix a effectivement décidé de ravir ses abonnés. Ceci en alimentant donc son catalogue de nouveaux séries et films. Leenkus fait le point.

Les grandes vacances arrivent !

Les grandes vacances arrivent !

Les plateformes de streaming semblent être un bon moyen pour passer du bon temps. Au chaud, à la maison, avec l’arrivée des basses températures.

En effet, a l’approche des fêtes de fin d’année, quelques abonnés ont pour habitude de visionner la plupart des séries et films phares de Noël. Notamment ‘Maman, j’ai raté l’avion’ (qui s’offre un remake via Disney) ou encore ‘Le père Noël est une ordure’. Pendant que d’autres cinéphiles ont désormais soif de découvertes inédites. C’est pourquoi Netflix a souhaité donc ravir tout le monde.

Netflix met á jour son catalogue !

Netflix met á jour son catalogue !

D’ailleurs, pour les plus nostalgiques, d’anciens films et séries cultes de Noël resteront effectivement consultables sur Netflix. Mais pour les autres, le géant américain a décidé alors de mettre à jour son contenu de nombreuses nouveautés. Ceci  a partir du mois de novembre prochain.

Les fidèles abonnés de la plateforme de streaming auront l’opportunité de découvrir ‘The harder they fall’. Un film avec Idris Elba, Regina King, Jonathan Majors et Zazie Beetz.

Des séries pour tous les goûts

Des séries pour tous les goûts

Et pour les amateurs de la magie Noel, enfants comme adultes… Les films ‘Noël avec le père’ ou encore ‘Un château pour Noël’ devraient permettre de mieux supporter l’attente jusqu’aux fêtes de fin d’année.

Grande nouvelle pour les amateurs de musique ! Le chanteur Tayc, qui fait fureur tant dans les charts comme dans l’émission ‘Danse avec les stars’, apparaîtra dès le 17 novembre 2021 dans la série ‘Christmas Flow’ sur Netflix. 

Tayc fait ses premiers pas dans la comédie sur Netflix

Tayc fait ses premiers pas dans la comédie sur Netflix

En effet, cette série, qui comptera une saison de plusieurs épisodes, raconte donc l’histoire de Marcus. Un chanteur, qui tombe soudainement sous le charme d’une journaliste, interprétée notamment par la jolie Shirine Boutella. Une première expérience de taille pour Tayc fait véritable star de la musique francophone, qui fait ses débuts dans le monde du cinéma.

Un programme chargé, donc, pour les fêtes de fin d’année sur Netflix… Et un bon moyen pour le géant américain de diminuer les risques de résiliation. Notamment après l’augmentation soudaine des tarifs de ses abonnements mensuels.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.