HomeTélé-RéalitéNehuda. s’est-elle remise avec Ricardo ? Elle répond…

Nehuda. s’est-elle remise avec Ricardo ? Elle répond…

À la suite d’une publication de Ricardo, les internautes ont pu croire qu’ils s’étaient remis ensemble lui et Nehuda. Cependant, cette dernière a souhaité mettre les choses au clair !

Le couple de nouveau ensemble ?

Le couple de nouveau ensemble ?

Depuis quelques semaines, le couple Nehuda et Ricardo avait pris fin. D’ailleurs, la jeune femme s’est confiée sur les violences qu’elle a subi : « J’étais enceinte, il m’a menacée avec une arme à bout portant. J’étais en larmes, je criais, j’ai appelé la police, je suis allée porter plainte. Le lendemain, c’était sorti dans les médias alors j’ai retiré la plainte. Et je n’ai plus eu confiance ni en la police, ni en personne. Et j’ai continué à m’accrocher à lui ».

Ricardo

Nehuda voulait se venger

Par ailleurs, Ricardo a répondu à son tour. En effet, pour lui, les propos de son ex ne sont pas du tout cohérents, car elle fait tout pour se venger. « Elle vit mal notre séparation et le fait que je puisse refaire ma vie ». Cependant, Nehuda a encore une fois pris la parole après s’être retrouvés à l’anniversaire de leur fille.

Nehuda met les choses au clair !

Nehuda met les choses au clair !

Désormais, l’ex de Ricardo s’est exprimée sur Snapchat. « Je ne me suis remise avec personne. C’est l’anniversaire de ma fille donc Ricardo est présent, c’est son père en fait. On dirait je vais mêler ma fille à nos embrouilles. Bref ».

Ricardo et son ex

Avant d’ajouter : ” Comme d’habitude, les gens parlent parce que Laia a pu fêter son anniversaire avec son père, sans que lui et moi nous nous en mettions plein la gueule. La bassesse de l’état d’esprit des gens me choque ! Je vois aussi qu’un pervers narcissique ne manipule pas que sa conjointe et son ex, mais tout le monde.

Le couple explosif

Vous êtes bien naïfs. Enfin bon, ce n’est pas très grave. Je ne suis plus avec Ricardo et je n’en veux plus. Quand on se rend compte qu’une personne ne vous mérite pas, on a moins de haine, de chagrin et les choses sont plus faciles au quotidien “.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS