Nathalie Marquay insultée par Laurent Ruquier : sa réponse cash !

Nathalie Marquay insultée par Laurent Ruquier

La réaction de Nathalie Marquay, ne s’est pas faite attendre très longtemps. En effet, Elle a effectivement été insultée, en étant traitée de “conne” par Laurent Ruquier. La femme de Jean-Pierre Pernaut, offusquée par cette grossièreté de l’animateur s’exprime dans Télé-Loisirs.

Nathalie Marquay insultée par Laurent Ruquier

Laurent Ruquier insulte Nathalie Marquay

On savait que Laurent Ruquier n’avait aucune affinité avec le couple Nathalie Marquay-Jean-Pierre Pernaut. L’animateur en a en effet, remis une couche en intervenant à l’émission ‘Touche pas à mon poste’, animée par Cyril Hanouna cette semaine. Laurent Ruquier, au cours dune conversation entre les chroniqueurs à lâché un avis sur le couple star. En toute décontraction il a ainsi lancé : l’un est “ingrat” et l’autre est “conne”, parlant bien évidemment de Nathalie Marquay et de son mari.

Laurent Ruquier a insulté Nathalie Marquay

La colère de Nathalie Marquay

Inutile de préciser que cette petite phrase assassine a déclenché la colère de Nathalie. L’ancienne Miss France, vraiment très étonnée par ces propos réagissait : “J’ai été très surprise de m’en prendre plein la tête”. Confiait-elle ainsi à Télé-Loisirs. Nathalie Marquay pense qu’il y a méprise, si Laurent Ruquier pense qu’elle l’a un peu bousculé concernant sa nouvelle émission : “J’ai juste dit la vérité ! Je pense que, comme il ne veut pas trop s’attaquer à Jean-Pierre, c’est plus facile de s’attaquer à moi… Pourtant, je l’ai toujours défendu !”.

Une phrase assassine

La femme de Jean-Pierre Pernaut s’explique

Nathalie Marquay, avait déclaré qu’elle était une des seules avoir vu la nouvelle émission de Laurent, “On est en direct”. Le programme qui fut en fait intitulé “On est presque en direct”, à cause du couvre feu. Elle ajouta : “J’ai même dit que je l’avais trouvé très bien. Sensible, que cela lui donnait une autre image, je lui ai souhaité longue vie… tout en me disant ‘tant pis si je me mets Jean-Pierre à dos !'”., expliqua-t-elle.

les explications de Nathalie

Un conflit récent

Mais la raison profonde de leur animosité est en fait tout autre. Nathalie Marquay sait très bien pourquoi Laurent Ruquier ne supporte pas son mari : “Si Laurent Ruquier, n’aime pas Jean-Pierre, ce n’est pas parce qu’il n’aime pas les sujets de son 13 heures, c’est parce qu’il le traite de facho ! C’est aussi simple que ça…” expliquait Nathalie Marquay. Le conflit a en fait, débuté au mois de septembre. Ce jour là, Jean-Pierre Pernaut se retrouvait invité à l’émission ‘Touche pas mon poste’.

L'animateur ne supporte pas son mari

Une certaine rancœur

Le présentateur du journal de 13 heures, venu avec Nathalie Marquay faisait un peu le bilan. Une séquence d’humour avec un ‘j’aime j’aime pas’ de personnalités. L’épouse de Jean-Pierre signalait par ailleurs, une petite rancœur envers Laurent Ruquier.

Le couple Nathalie Marquay Jean-Pierre Pernaut

Le journaliste vedette du 13 heures de TF1 tentait alors de minimiser l’info de sa femme. “Non, mais ce n’est pas que je ne l’aime pas ! (…) Mais c’est vrai que, pendant des années et des années, avec son ami Laurent Baffie, il me fracasse en disant que je suis l’homme du gouvernement. Heureusement que j’ai eu quinze gouvernements ! Un jour, je suis chiraquien, un jour macroniste, et là, on dit que je suis anti-Macron !” Une histoire de people somme toute très banale, mais dont beaucoup de fans raffolent. Alors dans ce cas !


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.