in

Nathalie Marquay : En lingerie sexy dans “Stars à nu”. La toile prend feu !

Nathalie Marquay : En lingerie sexy dans "Stars à nu". La toile prend feu !
Le vendredi 12 février, Nathalie Marquay a participé à “Stars à nu” sur TF1. L’épouse de Jean-Pierre Pernaut s’est mise en lingerie sexy pour la bonne cause. Les internautes ont apprécié !
Une émission spéciale

Le jeu en valait la chandelle !

Le 12 février, TF1 diffusait un nouveau volet de l’émission “Star à nu”, dans laquelle six personnalités féminines telles que Nathalie Marquay, Maëva Coucke, Linda Hardy, Inès Vandamme ont accepté de tomber le haut pour la bonne cause. La sensibilisation sur le dépistage du cancer du sein.
Nathalie Marquay revient de loin

Nathalie Marquay revient de loin !

En 1997, alors qu’elle n’était âgée que de 30 ans, Nathalie Marquay a été victime d’une leucémie de laquelle elle pensait ne jamais s’en remettre. “J’ai fait mes analyses de sang, et là au laboratoire, c’est la première fois qu’ils voient des taux aussi catastrophiques de leur vie. Les médecins ont annoncé à mon petit ami de l’époque : ‘Je suis désolé, elle ne va pas s’en sortir'”. A raconté ainsi la jolie brune.
Une femme combative

Une femme combative !

Alors que les médecins étaient très inquiets quant aux chances de survie de Nathalie Marquay face aux résultats alarmants. Finalement, l’ancienne Miss France finira par vaincre son cancer. Une force qu’elle transmettra ainsi à son mari, Jean-Pierre Pernaut.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Aya Nakamura- Moquée pour sa tenue dans les "Victoires de la musique"

Aya Nakamura- Moquée pour sa tenue dans les “Victoires de la musique”