in

Natasha St-Pier se confie sur sa douloureuse séparation avec son mari

Natasha St-Pier se confie sur sa douloureuse séparation avec son mari
Après 10 ans de mariage, Natasha St-Pier et son mari Grégory Quillacq sont désormais séparés. Le vendredi 12 février, à l’occasion de la sortie de son livre, Le Yoga pour parents débordés, la chanteuse de 40 ans s’est confiée sur sa séparation.
Un coup de foudre de Natasha St-Pier

Un coup de foudre !

En 2010, lors d’une mission humanitaire en Afrique, Natasha St-Pier avait donc croisé le regard de l’ancien plongeur à la brigade des sapeurs-pompiers de Paris, Grégory Quillacq. “Nous nous sommes connus sous l’eau, au large de Djibouti. Il participait à une chasse au trésor organisée par Objectif Atlantide avec d’autres membres de sa brigade et moi j’avais fraîchement été nommée ambassadrice de cette association ”, confie-t-elle ainsi dans son ouvrage.
Un petit mariage de Natasha St-Pier

Un mariage en petit comité !

Deux ans après cette rencontre originale, les tourtereaux se sont dit oui dans les Landes.  “Nous avons voulu que ce soit intime. Alors, nous avons réduit au minimum les invités en essayant de n’oublier personne de nos proches pour pouvoir profiter de la présence de nos familles et amis”. A expliqué Natasha St-Pier.
Un couple soudé

Plus soudés que jamais !

Natasha St-Pier avait donc mis sa carrière de côté pour se consacrer à sa petite famille, notamment son fils.  En fait, en 2015, le couple a accueilli son premier enfant (Bixente).  Leur fils unique est né le 13 novembre 2015 avec une malformation cardiaque. De même, il a dû être opéré à seulement 4 mois.  Une terrible épreuve que Natasha St-Pier et Grégory Quillacq ont surmonté ensemble.
Natasha St-Pier n est plus avec son mari

Natasha St-Pier et Grégory Quillacq ont rompu !

Malgré le grand amour, le couple n’a malheureusement pas tenu face au temps qui passe. « Je suis séparée du papa de Bixente », a annoncé la chanteuse, sans rien cacher de ses blessures et ses faiblesses. « Vous dire que je le vis bien serait un mensonge.  Mais je suis une adulte, je dois me raisonner. L’important c’est le bien-être de Bixente. », ajouta-t-elle ainsi.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Rafael Nadal : Insulté par une spectatrice, sa réaction est étonnante

Rafael Nadal : Insulté par une spectatrice, sa réaction est étonnante