HomePeopleNatasha Andrews et Pierre Niney divulguent un secret sur leur vie familiale

Natasha Andrews et Pierre Niney divulguent un secret sur leur vie familiale

Pierre Niney et Natasha Andrews sont les parents enthousiastes de Lola et Billie. En répondant aux questions de ses fans sur Instagram le samedi 2 janvier, l’actrice a ainsi révélé une photo des deux petites fillettes, tout en se confiant sur leur propre vie de famille.

Natasha Andrews: La femme de Niney divulgue un secret de leurs filles

Le comédien n’est pas content !

Comme de nombreux acteurs et professionnels du septième art, Pierre Niney a subi les contrecoups de la crise sanitaire de 2020. Même s’il a pu terminer le tournage de “OSS 117” et a fait quelques apparitions dans la série “La Flamme”… Le jeune acteur n’a pas arrêté de déplorer la clôture des salles de cinéma.

Des actualités difficiles pour Pierre Niney  !

Natasha Andrews et Pierre Niney

Le gouvernement a ainsi décidé de reporter la libération de Lovers… Un scénario dramatique de Nicole Garcia dans lequel il répond à Stacy Martin et Benoît Magimel. Diffusé en décembre dernier, le long métrage devrait finalement parvenir dans les salles le 27 janvier.

Le gouvernement et la libération de Lovers

Natasha Andrews: Une séance Q&R avec les fans !

Lors d’une séance de questions et réponses avec les fans d’Instagram, la petite amie de Niney a donc déclaré qu’il s’agit bien de son film préféré porté par l’acteur.

Natasha Andrews : Une séance Q&R avec les fans !

Confidences

Natasha Andrews a également partagé de tendres confidences sur leur vie de famille. Les internautes ont alors demandé à la jeune femme qui a joué dans “Magic in the Moonlight” et “Tomorrow It All Begins” s’il est « difficile de gérer une vie de famille avec deux acteurs ».

Natasha Andrews : Une séance Q&A avec les fans !

Natasha Andrews: « Nous vivons à notre manière »

« On emmène les kids partout avec nous ! Et chaque famille se construit à sa façon. Nous vivons à notre manière et nous sommes très heureux », a-t-elle répondu. Natasha Andrews a donc associé à ces interprétations une adorable photo sur laquelle Lola et Billie s’amusent toutes les deux. Une histoire qui dévoile que les deux petites filles ont certainement déjà voyagé malgré leur jeune âge.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS