in

Natacha Amal, son histoire d’amour éclatante avec Prince

Natacha Amal, son histoire d'amour éclatante avec Prince
Sous le surnom de Love Symbol, sa réputation de grand séducteur, n’a jamais fait défaut. Durant sa jeunesse, le chanteur Prince a ainsi attiré de nombreuses femmes, dont Natacha Amal.
Natacha Amal, son histoire d'amour éclatante avec Prince

Un grand séducteur 

Grand séducteur ! Le chanteur de Purple Rain, a plus d’une fois, fait tomber la foudre sur le cœur de ces femmes.Dans sa jeunesse, entre les albums de Lovesexy et Kamasutra, Prince a en effet, bien connu l’amour à la française. 
Un grand séducteur

Natacha Amal: « Il était très intense »

Natacha Amal a notamment raconté leur idylle à Gala, pas plus tard que l’année passée.« Il était d’une galanterie hors norme, expliquait-elle. Son garde du corps, Gilbert, m’accompagnait quand il fallait le rejoindre aux États-Unis, son staff s’occupait de gérer les déplacements. Il pouvait aussi avoir des amitiés platoniques avec des femmes. Il attendait qu’on fasse le premier pas vers lui.Jamais il n’aurait sauté sur quelqu’un. Il était très pur. Très intense et charismatique, avec un immense respect. Son androgynie était un raffinement à la mode à l’époque. Je retiens de lui sa grande et rare élégance à mon égard. »

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Sandrine Kiberlain : sa fille Suzanne décroche un bon contrat

iPhone Xr : le smartphone le plus vendu en 2019 !

iPhone Xr : un bon plan sur le smartphone le plus vendu en 2019 !