Natacha Amal, son histoire d’amour éclatante avec Prince

Natacha Amal, son histoire d'amour éclatante avec Prince

Sous le surnom de Love Symbol, sa réputation de grand séducteur, n’a jamais fait défaut. Durant sa jeunesse, le chanteur Prince a ainsi attiré de nombreuses femmes, dont Natacha Amal.

Natacha Amal, son histoire d'amour éclatante avec Prince

Un grand séducteur 

Grand séducteur ! Le chanteur de Purple Rain, a plus d’une fois, fait tomber la foudre sur le cœur de ces femmes.

Dans sa jeunesse, entre les albums de Lovesexy et Kamasutra, Prince a en effet, bien connu l’amour à la française. 

Un grand séducteur

Natacha Amal: « Il était très intense »

Natacha Amal a notamment raconté leur idylle à Gala, pas plus tard que l’année passée.

« Il était d’une galanterie hors norme, expliquait-elle. Son garde du corps, Gilbert, m’accompagnait quand il fallait le rejoindre aux États-Unis, son staff s’occupait de gérer les déplacements. Il pouvait aussi avoir des amitiés platoniques avec des femmes. Il attendait qu’on fasse le premier pas vers lui.

Jamais il n’aurait sauté sur quelqu’un. Il était très pur. Très intense et charismatique, avec un immense respect. Son androgynie était un raffinement à la mode à l’époque. Je retiens de lui sa grande et rare élégance à mon égard. »

Natacha Amal: « Il était très intense »

Natacha Amal: une rencontre exceptionnelle

En fait, Prince et Natacha Amal se sont rencontrés lors d’un concert du chanteur en France.

Natacha Amal : Finit les histoires sans lendemain

Il l’avait repérée et a demandé à un membre de son équipe de l’inviter sur scène. Peu de temps après, elle reçevait un billet d’avion pour se rendre à son domicile principal à Minneapolis. Mais quand il a croisé la route de la danseuse Mayte Garcia, son monde a changé.

Il l’a donc épousée en 1996 et a rendu les clés de sa garçonnière sur l’avenue Foch dans le 16e arrondissement de Paris et a dit au revoir aux aventures françaises.

Finit les histoires sans lendemain

Son histoire d’amour avec Ophélie Winter

Il avait certainement une attirance pour les très jeunes femmes. Mayte Garcia avait 16 ans lorsqu’il est tombé amoureux d’elle. Avant elle, il avait aussi une histoire avec une mineur bien connue “Ophélie Winter”, effectivement âgée de 17 ans, dans les années 1990.

«Ça a duré cinq ans. Il m’a appris la musique, il m’a tout appris, détaillait-elle à Paris Match en 2007. Je faisais l’aller-retour entre Paris et Minneapolis chaque week-end. Je voyageais en première classe et il venait me chercher en limousine à l’aéroport. » En Avril 2016, Prince s’est envolé au Paradis . En fait, Il aura bien vécu, avant cela, ici avec nous.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.