Ce dimanche 31 janvier, Nagui accueillait Chine-Anaïs sur le plateau de “Tout le monde veut prendre sa place”. En effet, cette jeune femme avait eu la chance d’assister à l’inauguration du parc Harry Potter à Orlando en Floride avec son ex-mari. Une anecdote qui a inspiré l’animateur à lancer une remarque pas très élégante !
Un accueil spécial chez Nagui !
Depuis maintenant 15 ans, c’est une tradition qui caractérise “Tout le monde veut prendre sa place“. Cependant, Nagui accueille toujours les candidats et candidates de l’émission avec une bonhommie non feinte. Ceci afin qu’ils puissent aisément partager une anecdote ayant marqué leur existence.
Nagui dérape souvent
Néanmoins, malheureusement pour eux, Nagui dérape souvent, emporté par un sens de l’humour des plus fins… D’ailleurs, c’est Chine-Anaïs qui en a tristement fait les frais, ce dimanche 31 janvier. Par ailleurs, la jeune femme est une grande fan de Harry Potter. Elle a même lu tous les ouvrages de J.K. Rowling et a également visionné tous les longs-métrages.
La candidate raconte
La candidate raconte à l’animateur qu’elle était en voyage avec son ex-compagnon aux Etats-Unis, il y a une dizaine d’années. Ils ont pris la décision d’assister à l’inauguration du Wizarding World of Harry Potter. En effet, il s’agit d’une zone proche des studios Universal à Orlando, en Floride.
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !