HomePeopleNagui fait encore une remarque déplacée à une candidate divorcée

Nagui fait encore une remarque déplacée à une candidate divorcée

Ce dimanche 31 janvier, Nagui accueillait Chine-Anaïs sur le plateau de “Tout le monde veut prendre sa place”. En effet, cette jeune femme avait eu la chance d’assister à l’inauguration du parc Harry Potter à Orlando en Floride avec son ex-mari. Une anecdote qui a inspiré l’animateur à lancer une remarque pas très élégante !

Un accueil spécial chez Nagui !

Un accueil spécial chez Nagui !

Depuis maintenant 15 ans, c’est une tradition qui caractérise “Tout le monde veut prendre sa place“. Cependant, Nagui accueille toujours les candidats et candidates de l’émission avec une bonhommie non feinte. Ceci afin qu’ils puissent aisément partager une anecdote ayant marqué leur existence.

Nagui

Nagui dérape souvent

Néanmoins, malheureusement pour eux, Nagui dérape souvent, emporté par un sens de l’humour des plus fins… D’ailleurs, c’est Chine-Anaïs qui en a tristement fait les frais, ce dimanche 31 janvier. Par ailleurs, la jeune femme est une grande fan de Harry Potter. Elle a même lu tous les ouvrages de J.K. Rowling et a également visionné tous les longs-métrages.

Wizarding World of Harry Potter

La candidate raconte

La candidate raconte à l’animateur qu’elle était en voyage avec son ex-compagnon aux Etats-Unis, il y a une dizaine d’années. Ils ont pris la décision d’assister à l’inauguration du Wizarding World of Harry Potter. En effet, il s’agit d’une zone proche des studios Universal à Orlando, en Floride.

C’est long…

C’est long…

Cependant, la candidate Chine-Anaïs commence à raconter son histoire. « Nous avions trois jours à Orlando et, sur une des trois dates, c’était l’ouverture du parc Harry Potter en Floride. Je me suis donc dit que c’était l’occasion ou jamais.  On est donc arrivé à sept heures du matin, il y avait des hélicoptères partout car toute la production du film était là aussi, Daniel Radcliffe, etc, explique-t-elle. 

Chine-Anaïs dans Tout le monde veut prendre sa place

Sauf que ce que je ne savais pas, c’est qu’on n’était pas les seuls… Et donc on est arrivé à sept heures du matin et on est rentré dans le parc à seize heures… »  Stupeurs dans l’assistance… « J’ai fait neuf heures de queue », conclut-elle avec un sourire nostalgique. En revanche, Nagui enfonce le clou avec la délicatesse qui le caractérise parfois « Tu m’étonnes qu’il s’est barré le mari… » 

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS