Nagui :Une émission nulle, il s’agace du niveau des candidates !

Mardi 22 février 2022, dans ‘N’oubliez pas les paroles’, la Maestro et sa challengeuse ont réalisé un match nul. Un résultat qui a atterré Nagui, le présentateur !

'N'oubliez pas les paroles' de Nagui : l’émission phare de France 2

‘N’oubliez pas les paroles’ : l’émission phare de France 2

Comme chaque soir depuis près de quinze ans, Nagui est aux commandes de l’émission, ‘N’oubliez pas les paroles’, du lundi au vendredi. Régulièrement, les candidats de ‘N’oubliez pas les paroles’ bluffent le présentateur avec leurs révisions quasi encyclopédiques des chansons françaises.

En effet, les participants du célèbre jeu de France 2 ne sont pas toujours à la hauteur. Depuis quelques émissions, les téléspectateurs assistent effectivement à une véritable valse des Maestros. Après la petite et seule victoire, Laura a cédé sa place à Stéphanie.

Dans la deuxième émission du jour, Sandrine a tenté de lui ravir son micro d’argent. Mais c’était sans compter une partie particulièrement chaotique. À l’issue de leur confrontation, les deux participantes affichaient l’étonnant score de 0 à 0. C’est le titre ‘Roule de Soprano’ qui devait alors les départager.

Nagui rappelle le règlement !

Nagui rappelle le règlement !

« Vous l’avez bossée ou pas du tout ? », s’est inquiété Nagui. « Je l’ai écoutée, mais je ne l’ai pas bien révisée », lui a ainsi répondu Sandrine, la candidate.

L’animateur star a alors procédé à une précision sur le règlement de ‘N’oubliez pas les paroles’. « Ceci étant dit, vu l’état dans lequel est Stéphanie en ce moment, le moindre mot peut avoir son importance. Mais si vous ne trouvez pas, ne serait-ce qu’un mot, elle n’a même pas besoin de chanter, puisqu’en cas d’égalité elle resterait Maestro ». A rappelé en fait le présentateur.

N'oubliez pas les paroles : le match nul excède Nagui

N’oubliez pas les paroles : le match nul excède Nagui

Et de constater ensuite. « Et là, on n’est plus dans un match nul, on est dans une émission nulle, si en plus ça se produit ». Malheureusement pour lui, il a joué, bien malgré lui, les Cassandre. La challengeuse n’a trouvé aucun mot juste dans le titre de Soprano.

En effet, un simple « donc » manquant a suffi à sceller son destin. « J’ai envie de pleurer », s’est exclamée la candidate. « Moi, le premier », a réagi Nagui, imaginant ensuite la lettre de démission de tout le casting du jeu télévisé. 

« Ce n’est pas la peine de chanter. Vous restez Maestro, elle n’a pas trouvé le moindre mot ». Indique ensuite le mari de Mélanie Page à la championne, qui a malgré tout tenu à jouer le jeu.

Nagui : Une noble cause !

Une noble cause !

Nagui a précisé qu’ en quinze ans d’existence de l’émission, un tel cas de figure s’était déjà produit. Mais cette configuration demeure fort heureusement rarissime.

D’ailleurs, Stéphanie participe à ‘N’oubliez pas les paroles’ pour une noble cause : aider sa maman financièrement. La jeune femme souhaite payer le crédit de sa mère « pour qu’elle arrête de travailler à 73 ans ». 

Elle aimerait ainsi gagner au moins 20 000 euros et lui donner la moitié de la somme. « Si c’est en dessous de 10 000, je donne tout à ma maman. Je la mets bien sur son compte en banque, qu’elle n’ait plus à compter », a-t-elle effectivement déclaré. Impressionné, l’animateur a souligné que la Maestro était un véritable amour.

https://youtu.be/77GDiUp6lQU