in

Nagui. – Une des ses émissions va bientôt s’arrêter !

Nagui. - Une des ses émissions va bientôt s'arrêter !
Nagui s’est félicité de la longévité de l’émission “Tout le monde veut prendre sa place”, le mardi 13 avril sur Instagram, lancée en juillet 2006. Néanmoins, sa publication a beaucoup inquiété les internautes qui se demandent si le programme allait bientôt prendre fin.
Une émission de Nagui pleine de succès !

Une émission de Nagui pleine de succès !

Nagui présentera la 5 000 ème émission de “N’oubliez pas les paroles”, jeudi 15 avril. Après son lancement en décembre 2007. C’est à peine plus que “Tout le monde veut prendre sa place”, un divertissement également animé par Nagui depuis juillet 2006. Une émission qui compte 4950 diffusions.
N'oubliez pas les paroles

Une belle histoire

Cependant, Nagui s’est félicité de la longévité du programme du midi. D’ailleurs, l’émission va bientôt fêter ses 15 ans. En effet, le mari de Mélanie Page s’est filmé devant un écran affichant le nom de l’émission en déclarant : « Ça a commencé en juillet 2006. Ça s’appelle une belle histoire ».
Nagui et sa femme

Est-ce bientôt la fin de l’émission de Nagui ?

Par ailleurs, Nagui a immédiatement reçu plusieurs compliments.  « J’adore ce jeu et surtout vous, l’animateur ! ». Ou encore, « De l’humour, de la bonne humeur, des valeurs, c’est un plaisir de regarder toutes vos émissions ». Puis, « Bravo et merci pour ce que vous êtes et ce que vous faites ». Ensuite, « Pourvu que ça dure encore et encore », « Et que cette belle histoire perdure très longtemps encore », a-t-on pu lire en commentaire. En outre, plusieurs internautes se sont demandé si Nagui annonçait la fin de l’émission.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Françoise Laborde révèle son salaire : "Ma sœur était plus payée que moi"

Françoise Laborde révèle son salaire : “Ma sœur était plus payée que moi”

Jennifer Aniston prête à adopter ? Voici ses confidences...

Jennifer Aniston prête à adopter ? Voici ses confidences…