HomePeopleNagui - Un message directement destiné à ceux qui le critiquent!

Nagui – Un message directement destiné à ceux qui le critiquent!

Nagui est l’un des cibles de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux ! Cependant, en voulant faire gagner un voyage à Tahiti aux téléspectateurs, il anticipe les attaques qui lui seront destinées !

Nagui

Beaucoup de critiques sur l’animateur !

Être célèbre signifie également être exposé aux réseaux sociaux, aux fans et aux haters ! Un fait dont Nagui est bien conscient ! Cependant, lui qui cumule de nombreuses émissions sur France 2, est l’objet de nombreuses critiques. Un public qui ne cesse de le critiquer à chaque apparition !

Beaucoup de critiques sur Nagui

Nagui exaspère de plus en plus

D’ailleurs, même en essayant d’être sympa, il a tendance à juger et à faire un peu la morale. Chose que le public n’apprécie pas toujours ! En effet, les internautes n’avaient pas du tout apprécié le jugement de Nagui sur la profession d’un avocat. Des « assassins de la route », dit-il ! D’autre part, il reprend toujours la choriste Magali de N’oubliez pas les paroles sur sa consommation de pailles en plastique !

La choriste Magali de N’oubliez pas les paroles

Le public en a assez des leçons de morale

Désormais, les téléspectateurs qui adorent les émissions de Nagui commencent à en avoir marre de ses réflexions !  En revanche, ils n’hésitent pas à exprimer qu’ils ont en ras-le-bol sur les réseaux sociaux. Une chose que l’animateur a bien assimilé et a décidé de contrer !

Nagui

Le message envoyé de Nagui !

Ce jeudi 5 novembre, Nagui a accueilli Johanna et Toni dans sa nouvelle émission des Masters. Dans la course à la victoire, il rappelle comme chaque fois que les téléspectateurs pouvaient gagner un voyage à Tahiti en participant à un jeu ! En revanche, c’est l’un des voyages les plus longs et polluants au départ de la France !

L'animateur de France 2

Nagui s’est senti en phase de préattaque et décide d’anticiper ! Il a donc précisé que l’émission va bien évidemment régler la compensation carbone pour deux personnes lors de ce voyage : « Pour les haters qui me disent “Ah ouais ! Alors on paye, on a le droit de polluer”, l’important c’est déjà de payer. C’est un minimum de respect pour cette planète. Mais continuez votre haine, je vous en prie, et soyez bien tristes, seuls chez vous ! »  Un message bien envoyé qui ne va surement pas plaire à tout le monde !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS