Nagui: Toujours aussi coquin ? Un commentaire très culotté

Nagui

Le dimanche 8 novembre, lors de l’émission «Tout le monde veut prendre sa place», Nagui s’est démarqué avec sa comédie dévastatrice et audacieuse. Il a commenté une question d’une façon très culottée !

Nagui est-il toujours aussi coquin ? Un commentaire très culotté

Un rôle majeur pendant cette période difficile 

En cette période triste, le rire guérit le corps et l’esprit. Nagui l’a bien compris. L’hôte préféré des Français, selon un sondage Ipsos-Sopra Steria, utilise cet antidote pour prévenir le stress, l’obscurité et l’ennui. Surtout devant les caméras de France 2, pour l’émission « Tout le monde veut prendre sa place». Le maître de cérémonie permet donc aux candidats du jeu de s’engager dans des événements croustillants. Mais ce dimanche 8 novembre, le mari de Mélanie Page leur a bravement volé la vedette avec un commentaire osé. Nagui laisse toujours les candidats du jeu s’abandonner à de croustillantes anecdotes. Mais ce dimanche 8 novembre, l’époux de Mélanie Page leur a volé la vedette avec un sous-entendu… osé et grivois.

Un rôle majeur pendant cette période difficile

Nagui : Tout semble être normal pour le moment 

Le natif d’Alexandrie, en Égypte, a demandé à l’un de ses candidats : «Sur le dos de quel animal doit-on tenir 8 secondes quand on participe à un rodéo bareback riding ?» La réponse est donc le cheval. Dans cette discipline, le cavalier doit monter sur lui, sans selle ni rênes. Une autre difficulté c’est qu’il ne peut attraper l’animal que d’une seule main. Aux États-Unis, c’est un art très populaire.

Nagui : Tout semble être normal pour le moment

Rodéo de cow-boy amusant

Cependant, pour illustrer la question, la production de “Tout le monde veut prendre sa place” avait diffusé une photo représentative. En plein rodéo, un homme saisissait une corde avec une seule main et a également fièrement soulevé l’autre main. À ce stade, le cow-boy a ainsi relevé le défi avec brio. 

Nagui : Tout semble être normal pour le moment

Un commentaire qui dépasse les limites ?

Mais Nagui, peu impressionné par sa performance, a lâché à un commentaire très osé : «Sans selle, ah bah ça je peux dire que tu t’en souviens, ah oui, oui, oui… Voilà le monsieur donc, qui lève la main pour dire qu’il lui en reste une.»  Le père d’Annabel, Adrian, Roxane et Nina faisait allusion aux « parties intimes » du principal impliqué qui étaient probablement écrasées et secouées. Son commentaire a suscité un rire général du public. Les hommes présents dans la pièce se sont-ils imaginés à la place du cowboy ?

Un commentaire qui dépasse les limites ?

Nagui : Un animateur très spontané

Ce n’est pas la première fois que l’animateur Nagui ne résiste pas à la tentation de faire une note coquine. Il faut retourner au samedi 1er août. Dans l’émission de Tout le monde veut ainsi prendre sa place, une candidate décrit la surprise qu’a faite son compagnon. 

Nagui toujours spontané

«Un jour, il me dit j’ai un cadeau à te faire, mais je ne peux pas te le dire maintenant. Je te le dirai qu’à la fin de la saison», commente-t-elle, avant d’ajouter « qu’elle a attendu quatre mois pour découvrir la surprise. Face à ce mystère, le maître de cérémonie est surpris. Que lui préparait son conjoint ? Une maison ? Un changement de travail ? Un mariage ? Nagui fait ensuite une demande très coquine : Alors, je ne sais pas. Une orgie ? Non ? On n’est pas trop orgie non plus ?»  La jeune ne s’attendait donc pas à une allusion sexuelle. La fameuse surprise était l’adoption d’un chiot … Défaite !


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.