HomeDiversNagui* Submergé par l'émotion, il s'effondre en larmes en direct

Nagui* Submergé par l’émotion, il s’effondre en larmes en direct

Face à Hélène de Fougerolles, Nagui* n’a pas pu contenir son émotion en évoquant la fille autiste de l’actrice. L’animateur de 59 ans a fondu en larme en direct, ce lundi 22 mars, dans l’émission ‘La bande originale’.

Une épreuve difficile !

Une épreuve difficile !

Dans son tout nouveau livre, ‘T’inquiète maman, ça va aller’, Hélène de Fougerolles se confie sur l’autisme de sa fille, Shana. Une histoire douloureuse que connaît bien l’animateur phare de France 2,Nagui*. Ce dernier est d’ailleurs très proche de l’actrice et de l’adolescente.

Nagui* : " Ce livre est bouleversant "

Nagui* : ” Ce livre est bouleversant ” 

En fait, lundi 22 mars, Hélène de Fougerolles se livre de nouveau au micro de France Inter sur la maladie de sa fille. Face au présentateur de l’émission qui connait en fait bien la jeune fille, Nagui* a du mal à retenir ses larmes : “Ce livre est bouleversant.  Parce que j’ai – on va tout se dire et tout dire – la chance de la connaître”, a commenté l’animateur de ‘N’oubliez pas les paroles’.

Elle reprend le fil !

Elle reprend le fil !

Le découvrant ému aux larmes, sa camarade, la journaliste Leïla Kaddour, a donc précisé : “Depuis le début. Tu fais partie du cercle proche, tu connais cette petite depuis le départ”. Et Nagui* de fondre en larmes…

Quand les larmes étouffent les mots !

Quand les larmes étouffent les mots !

“Tu n’as pas le droit de faire ça parce que moi aussi je vais pleurer !”, a commenté alors la maman de Shana. “C’est tellement bien quand Nagui* n’arrive pas à s’exprimer, on gagne un temps fou !”, a ajouté ainsi Daniel Morin pour détendre l’atmosphère.

Nagui* connait tout !

Nagui* connait tout !

Et la camarade de Nagui*, Leila Kaddour de reprendre sur le sujet. “Tu sais ce qu’elle a traversé parce que tu connais l’histoire depuis le départ”. Avant d’ajouter : “Dans le livre, vous le dites Hélène, vous avez mis du temps à raconter cette histoire. Vous l’avez même cachée à beaucoup de vos proches…  Il y a très peu de gens autour de vous qui étaient au courant. Très très peu de gens. Parce que vous n’étiez pas prête pour en parler.”

Hélène de Fougerolles rend un bel hommage à Nagui*

Hélène de Fougerolles rend un bel hommage à Nagui*

Hélène de Fougerolles a tenu donc à remercier Nagui* et sa conjointe, Mélanie Page , pour avoir “reçu” Shana à l’occasion de l’anniversaire de sa fille aînée.  “J’étais accompagnée par très peu de personnes. Vous deviez être, franchement, moins d’une dizaine à être au courant que j’avais cette petite avec moi (…)  Cette petite a été acceptée par un groupe de personnes dont Nagui* fait partie”, a conclu la comédienne pour rendre hommage au présentateur.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS