in

Nagui* Submergé par l’émotion, il s’effondre en larmes en direct

Nagui* Submergé par l'émotion, il s'effondre en larmes en direct
Face à Hélène de Fougerolles, Nagui* n’a pas pu contenir son émotion en évoquant la fille autiste de l’actrice. L’animateur de 59 ans a fondu en larme en direct, ce lundi 22 mars, dans l’émission ‘La bande originale’.
Une épreuve difficile !

Une épreuve difficile !

Dans son tout nouveau livre, ‘T’inquiète maman, ça va aller’, Hélène de Fougerolles se confie sur l’autisme de sa fille, Shana. Une histoire douloureuse que connaît bien l’animateur phare de France 2,Nagui*. Ce dernier est d’ailleurs très proche de l’actrice et de l’adolescente.
Nagui* : " Ce livre est bouleversant "

Nagui* : ” Ce livre est bouleversant ” 

En fait, lundi 22 mars, Hélène de Fougerolles se livre de nouveau au micro de France Inter sur la maladie de sa fille. Face au présentateur de l’émission qui connait en fait bien la jeune fille, Nagui* a du mal à retenir ses larmes : “Ce livre est bouleversant.  Parce que j’ai – on va tout se dire et tout dire – la chance de la connaître”, a commenté l’animateur de ‘N’oubliez pas les paroles’.
Elle reprend le fil !

Elle reprend le fil !

Le découvrant ému aux larmes, sa camarade, la journaliste Leïla Kaddour, a donc précisé : “Depuis le début. Tu fais partie du cercle proche, tu connais cette petite depuis le départ”. Et Nagui* de fondre en larmes…

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Audrey Pulvar. Soutient les communautés asiatiques à cause du racisme

Audrey Pulvar. Soutient les communautés asiatiques à cause du racisme