Le lundi 26 Octobre, Nagui reçoit Ludivine dans tout le monde veut prendre sa place. En se partageant leurs mésaventures, une anecdote rappelle un souvenir à notre cher animateur !
Un accident en vacances !
Le ski, un sport pour se casser la figure par excellence ! En effet, c’est rare qu’il y ait des gens qui n’ont pas été blessés en pratiquant cette activité ! Que ce soient des petites chutes, des remontées mécaniques avec le mauvais minutage ou d’accidents encore plus graves, s’aventurer dans les montagnes est parfois dangereux !
Heureusement, la candidate de tout le monde veut prendre sa place, Ludivine, y a échappé ! Néanmoins, elle s’est lancée dans le ski alpin, ce qui lui a laissé beaucoup de choses à raconter ! Apparemment, même en échappant au pire, les pistes de l’époque l’avaient bien marqué !
les faits
Ludivine raconte à Nagui qu’elle s’est retrouvée bloquée à l’arrivée d’un télésiège. Mais ce n’est pas tout ! Le plus grave c’est que les machines se dirigeant vers les pieds de piste, s’accrochaient au sac à dos qu’elle portait ! Par conséquent, le bâton de ski avait crevé l’œil de la jeune femme qui s’est retrouvée avec une éraflure et un coquard.
Nagui : « Des mois de rééducation » !
Après cette expérience épouvantable, on peut bien dire que Ludivine est passée à côté du pire ! D’ailleurs, Nagui n’a pas dit le contraire ! Une anecdote qui fait raviver la mémoire de ce dernier, puisqu’il a également eu un accident, après lequel il s’est difficilement rétabli ! En effet, Nagui s’est bien exprimé sur cette chute qui a bousillé ces vacances ! « Ce qui est pire, c’est que c’est cette fameuse piste, quand il est 13H30 et qu’on se dit “est-ce qu’on a le temps ou pas d’en faire une dernière avant d’aller manger ?” », partage-t-il !
Par conséquent, la gourmandise de Nagui l’a poussé à faire une dernière glisse avant la pause. Un très mauvais choix : « La dernière, elle a duré des mois de rééducation et d’opérations ». Heureusement pour l’animateur, ce ne sont désormais que des souvenirs du passé !