in

Nagui : Ses vacances gâchées à cause d’un accident !

Nagui accident de ski

Le lundi 26 Octobre, Nagui reçoit Ludivine dans tout le monde veut prendre sa place. En se partageant leurs mésaventures, une anecdote rappelle un souvenir à notre cher animateur !

Tout le monde veut prendre sa place

Un accident en vacances !

Le ski, un sport pour se casser la figure par excellence ! En effet, c’est rare qu’il y ait des gens qui n’ont pas été blessés en pratiquant cette activité ! Que ce soient des petites chutes, des remontées mécaniques avec le mauvais minutage ou d’accidents encore plus graves, s’aventurer dans les montagnes est parfois dangereux !

Activité d'hiver

Heureusement, la candidate de tout le monde veut prendre sa place, Ludivine, y a échappé ! Néanmoins, elle s’est lancée dans le ski alpin, ce qui lui a laissé beaucoup de choses à raconter ! Apparemment, même en échappant au pire, les pistes de l’époque l’avaient bien marqué !

Ski alpin

les faits

Ludivine raconte à Nagui qu’elle s’est retrouvée bloquée à l’arrivée d’un télésiège. Mais ce n’est pas tout ! Le plus grave c’est que les machines se dirigeant vers les pieds de piste, s’accrochaient au sac à dos qu’elle portait ! Par conséquent, le bâton de ski avait crevé l’œil de la jeune femme qui s’est retrouvée avec une éraflure et un coquard.

L'animateur vedette raconte

Nagui : « Des mois de rééducation » !

Après cette expérience épouvantable, on peut bien dire que Ludivine est passée à côté du pire ! D’ailleurs, Nagui n’a pas dit le contraire ! Une anecdote qui fait raviver la mémoire de ce dernier, puisqu’il a également eu un accident, après lequel il s’est difficilement rétabli ! En effet, Nagui s’est bien exprimé sur cette chute qui a bousillé ces vacances ! « Ce qui est pire, c’est que c’est cette fameuse piste, quand il est 13H30 et qu’on se dit “est-ce qu’on a le temps ou pas d’en faire une dernière avant d’aller manger ?” », partage-t-il !

Nagui au ski

Par conséquent, la gourmandise de Nagui l’a poussé à faire une dernière glisse avant la pause. Un très mauvais choix : « La dernière, elle a duré des mois de rééducation et d’opérations ».  Heureusement pour l’animateur, ce ne sont désormais que des souvenirs du passé !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

la déclaration d'amour de Vaimalama Chaves

Vaimalama Chaves : Sa déclaration d’amour à son chéri Nicolas Fleury !

Lara Fabian sort de son silence

Lara Fabian: victime de harcèlement sexuel, elle sort du silence !