Nagui… Ses rares confidences sur son confinement avec ses enfants

Nagui confidences sur ses enfants

Le dimanche 20 décembre, dans “Tout le monde veut prendre sa place”, en parlant à une enseignante, Nagui a fait quelques révélations sur ses enfants. Ce confinement n’a pas été facile pour le père de quatre enfants.

Nagui : des révélations insolites sur une de ses célèbres émissions

Nagui : Un confinement loin d’être de tout repos

En effet, s’il y a quelqu’un qui a du mal à gérer le confinement, ce sont les parents. Entre mars et juin, toutes les écoles ont été fermées. Depuis le début de la deuxième vague, de nombreuses écoles ont dû fermer à nouveau leurs portes en raison de cas positifs au Covid-19. 

Nagui: Ce n’est pas facile d’être enseignant

Un rythme effréné

Les parents ont donc dû s’organiser comme ils le faisaient avant de s’occuper des enfants et de l’école à domicile. Aux États-Unis, Angelina Jolie a dû gérer sa carrière … et ses 6 enfants à la fois ! En France, il y a quelqu’un qui a beaucoup à voir avec ça : Nagui !

Un rythme effréné

Nagui : Ce n’est pas facile d’être enseignant

En fait, l’animateur a passé des journées démesurées entre son travail et l’éducation à domicile de ses 4 enfants.

Nagui: Un confinement loin d’être de tout repos

Nagui souligne le courage des enseignants

Il a donc souligné combien de fois il avait réalisé le courage des enseignants qui doivent en gérer toute une classe á la fois. Ça tombe bien, puisqu’il a accueilli une enseignante et directrice de la maternelle dans son émission… “Tout le monde veut prendre place” ce dimanche dernier. 

Nagui: Ce n’est pas facile d’être enseignant

Un travail souvent négligé

Occasion pour la star de la télé de ré-exprimer ainsi son admiration :  « On parlait du confinement, je crois que tous les parents et moi le premier on s’est rendu compte du mérite des profs. Quand on s’est retrouvés à donner des cours aux enfants en se disant ‘mais c’est pas possible, comment ils font quand ils ont en 30 et que c’est pas les leurs !» Parce que nous on est retenus par l’amour », taquine l’hôte, s’adressant à Karine. Nagui et sa femme Mélanie Page n’ont ainsi pas passé le meilleur des confinements …


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.