HomePeopleNagui* (N'oubliez Pas Les Paroles) : Ces séquelles qu’il gardera à vie.....

Nagui* (N’oubliez Pas Les Paroles) : Ces séquelles qu’il gardera à vie.. !

Après un incident survenu sur le tournage de l’émission « N’oubliez pas les paroles », Nagui* a fait des révélations surprenantes. En effet, l’animateur vedette confie qu’il a eu des séquelles à vie.

Nagui* (N'oubliez Pas Les Paroles): Des séquelles qu’il gardera à vie.. !

Nagui* : « Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! »

Il y a eu un incident dans l’émission « N’oubliez pas les paroles » qui a extrêmement marqué l’animateur Nagui*. D’ailleurs, il garde encore des séquelles qui ne s’effaceront pas. Ceci a commencé lors du tournage d’un numéro de l’émission. En effet, Nagui* était en contact direct avec la régie via une oreillette au tout début.

Nagui* : « Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! »

Nagui* : “j’ai des acouphènes à vie. »

« Pour valider les bonnes réponses ou répéter les phrases précédentes utiles aux candidats, je portais une oreillette. Jusqu’au jour où un technicien, que je souhaite ne plus jamais croiser de ma vie, m’a envoyé du 1000 hertz dans les oreilles. » Le son a agressé et blessé Nagui*. L’animateur se confie : « Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! J’ai hurlé et aujourd’hui, j’ai des acouphènes à vie. »

Cruella est devenue indispensable à l’émission !

Cruella est devenue indispensable à l’émission !

Cet épisode-là a mené à la naissance de la voix off de ‘N’oubliez pas les paroles’ : « Depuis, j’ai demandé à quelqu’un de l’équipe de prendre un micro et nous avons fini par la baptiser Cruella. » déclare Nagui*.

Nagui*

Nagui* n’a pas quitté l’émission

Désormais, l’émission n’est rien sans Cruella et j’ai des acouphènes à vie. » C’est carrément devenu un des éléments signature de ‘N’oubliez pas les paroles’. D’ailleurs, elle se moque souvent de Nagui*et corrige les différents candidats de l’émission. En revanche, malgré ses acouphènes, Nagui* n’a pas quitté l’émission. Il continue de présenter tous les numéros de N’oubliez Pas Les Paroles.

N'oubliez Pas Les Paroles

En outre, le jeu musical qu’on retrouve dans l’émission va bientôt fêter son 5000e numéro.. Un chiffre impressionnant ! D’ailleurs, pour l’occasion, Nagui* a invité les deux grands champions de N’oubliez Pas Les Paroles, Margaux et Kevin. Pour la première fois, les deux champions vont être en duel. Ainsi, ils vont être soutenu par Kendji Girac, Claudio Capéo, Pacal Obispo, et Vianney.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS