in

Nagui- L’animateur comparé à un candidat de “N’oubliez pas les paroles”

Nagui comparé à un candidat de N’oubliez pas les paroles

Un nouveau candidat a débarqué sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, le lundi 4 janvier. En effet, ce dernier a impressionné le public et les musiciens tout autant avec sa voix grave qu’avec sa ressemblance avec Nagui.

L’indétrônable candidate !

L’indétrônable candidate !

Dans *N’oubliez pas les paroles*, Jennifer est indétrônable et continue son ascension. Elle a d’ailleurs remporté 61 victoires dépassant ainsi, Margaux, la plus grande des maestros. Remportant 366 000 euros, elle s’est désormais hissée à la quatrième place du classement des meilleurs candidats du jeu animé par Nagui.

La maestro Jennifer

D’ailleurs, elle n’a pas l’intention d’arrêter d’évoluer. En effet, elle disqualifie tous les candidats qui viennent l’affronter depuis plusieurs semaines. Souvent avec facilité.

Jennifer dans N'oubliez pas les paroles

Par ailleurs, c’est Jeff qui est venu tenter sa chance face à Jennifer le lundi 4 janvier. Il a débarqué sur le plateau de N’oubliez pas les paroles pour chanter Starlight, de The Supermen lovers featuring Mani Hoffman.

Nagui

La grosse voix du candidat

Nagui fut cependant impressionné ! « Quel organe ! Ça fait crier les filles votre voix », a-t-il commenté face à un candidat gêné par ce compliment. En effet, l’animateur a même demandé à Jeff de refaire la « grosse voix ». Son but était de lui faire un concours de voix grave avec la choriste de l’émission, Manu.

Nagui : « On se ressemble tous les deux ? »

Nagui : « On se ressemble tous les deux ? »

La voix du candidat a complètement impressionné Karen. « C’est du domaine de la vibration, on ne peut pas expliquer pourquoi, mais il se passe un truc », a analysé Nagui. Par ailleurs, Fabien a rajouté : « Surtout quand ça sort du sosie de François Feldman », a lancé le chanteur tout en comparant Jeff au chanteur des *Valses de Vienne*.

Nagui avec son sosie Jeff

« On me le dit parfois », a confirmé ce dernier, ajoutant : « Entres autres ». Néanmoins, le candidat est également comparé à quelqu’un d’autre. En effet, il s’agit de Nagui, a-t-il révélé plutôt gêné. « On se ressemble tous les deux ? », a répondu l’animateur, surpris. Il rajoute en plaisantant : « Alors, le principe d’avoir les cheveux gris et un gros nez ne veut pas dire qu’on se ressemble. On peut avoir des points communs sans se ressembler ! »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Paul Pobga : père pour la deuxième fois

Paul Pogba : Père pour la 2e fois, sa femme dévoile la photo du bébé !

Elsa Esnoult et ses trois ratounes

Elsa Esnoult : L’actrice a fêté le nouvel an “aux côtés de ses 3 ratounes “!