HomePeopleNagui est choqué par l’une des expressions d’une Maestro !

Nagui est choqué par l’une des expressions d’une Maestro !

Nagui n’est jamais au bout de ses surprises ! En effet, dans *N’oubliez pas les paroles*, le vendredi 27 novembre, la Maestro Jennifer a choqué l’animateur par l’une de ses expressions !

N'oubliez pas les paroles!

La nouvelle Maestro !

Avec tous les candidats qu’il rencontre dans *Tout le monde veut prendre sa place* et *N’oubliez pas les paroles*, Nagui a souvent droit à de drôles de surprises ! Ainsi, entre des demandes de mariages hilarantes, des candidats aux métiers étranges ou des maestros qui chantent pas du tout juste… Nagui en voit de toutes les couleurs !  

Nagui et l'ancien Maestro

Nagui en profite pour rendre un hommage aux professeurs

D’ailleurs, c’était bien le cas ce vendredi 27 novembre ! En effet, la nouvelle Maestro, Jennifer, souhaite monter un studio de musique chez elle avec ses gains. De plus, en sachant qu’elle est professeur des écoles, Nagui n’a pas hésité à rendre hommage aux professeurs !

Nagui

Une réponse surprenante

Cependant, il lui a demandé le prénom de ses enfants : Camille, Maxence et Jeanne. « Et je ne vous ai pas demandé à vous, si vous avez des enfants ? », réalise Nagui en s’adressant à Jennifer ! Néanmoins, la Maestro a eu une réponse surprenante… !

Nagui : Des « demi » -enfants ?

Nagui : Des « demi » -enfants ?

Jennifer a répondu à la question de Nagui : « J’ai deux enfants et demi ».  Désormais, le présentateur lui a demandé ce que cela signifiait. Elle a donc expliqué : « Ça veut dire que j’ai une belle-fille de douze ans… elle est entière, hein ! » Une précision pas autant nécessaire ! « Parfois je dis ‘fille d’occasion’ », ajoute-t-elle en riant ! Une expression qui a choqué Nagui : « Oh non, la violence ! Vous êtes dans la vanne, j’espère ? »

La nouvelle Maestro, Jennifer

Évidemment, ce n’était qu’une blague ! Néanmoins, une autre candidate n’a pas perdu l’occasion pour en rajouter une couche : « À nous deux, on a en fait un enfant, puisque j’ai aussi un demi ! » « Mais arrêtez avec ces demis ! », s’exclame Nagui, estimant qu’il n’y a que des frères et sœurs et non pas des demi-frères ou demi-sœurs ! Désormais, la Maestro a également reconnu que l’expression était un peu « gore… » !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS