in

Nagui.. « au bout du rouleau » : l’animateur est critiqué pour ses vannes

Nagui au bout du rouleau

Le samedi 26 décembre, dans “Tout le monde veut prendre sa place”, l’animateur Nagui n’a pas manqué de faire des blagues sur l’anecdote de Bertrand. Une histoire qui n’a donc pas plu au public, qui en a informé le présentateur.

Nagui « au bout du rouleau » : l'animateur est offensé par une vanne.

Nagui : un animateur blagueur !

Nagui adore faire des blagues, et les candidats qui se présentent pour tenter leur chance dans son émission le savent. Que ce soit dans “N’oubliez pas les paroles” ou dans “Tout le monde veut prendre sa place”. Le présentateur prend toujours un grand plaisir à dialoguer avec les participants. Il n’hésite jamais à leur balancer des petites plaisanteries lorsque l’occasion se présente.

Nagui: un animateur blagueur !

Nagui et Bertrand !

Les participants qui rencontrent le Nagui sont toujours très dociles lorsque l’hôte leur lance des piques. Mais il lui arrive aussi d’être un peu critiqué. Voilà ce qui s’est déroulé le samedi 26 décembre dans *Tout le monde veut prendre sa place*. En effet, un certain Bertrand a affirmé à Nagui qu’il avait connu une grande peur en se baignant dans la mer. Deux « masses énormes » sont arrivées face à lui, et il a eu le temps de reconnaître l’espèce de ces deux requins. « Je crois bien que c’étaient des requins-citrons », a-t-il précisé à Nagui.

Nagui et Bertrand !

« J’en peux plus »

Indiscutablement, le conjoint de Mélanie Page en avait donc profité pour retirer un tas de vannes. « Des requins citron ? C’est à l’odeur, c’est au goût que vous dites ça ? Ils avaient un regard amer dans les yeux », poursuit le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place.

« J’en peux plus »

Des plaisanteries qui ont aussi laissé Bertrand sans réaction, bien déterminé à continuer son histoire. Il a aussi ajouté avoir réussi à prendre ses jambes à son cou, et a réussi à regagner « le bord de la plage », persuadé que sa « fin arrivait ».

« J’en peux plus »

Nagui réagi proprement !

En fait, voilà une situation qui a provoqué une réaction de Nagui, qui a veillé à faire remarquer à son interlocuteur que les requins sont moins dangereux que les moustiques. D’ailleurs, cela ne suffit pas à convaincre Bertrand, qui continue à dire qu’il avait « peur de sa vie ». Une occasion pour le présentateur de faire émerger l’artillerie lourde. « Est-ce qu’il allait très vite ce requin ? (…) Parce que généralement, le requin-citron est pressé », a plaisanté Nagui, s’attirant les quolibets du public. « Oui, je suis allé la chercher… Ok ça va !, a-t-il répliqué, vexé. Venez trouver une vanne par candidat ! J’en peux plus moi, je suis au bout du rouleau ». C’est ce qu’on appelle un retour de bâton !

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Lilian Thuram

Lilian Thuram : Son fils crache sur un adversaire en plein match.. Il réagit !

Daphné Bürki annonce sa rupture

Daphné Bürki déclare sa rupture avec Gunther Love