Le dimanche 20 décembre, Nadia Farès a fêté ses 52 ans. Jetons un coup d’œil sur la vie de l’une des actrices préférées de Claude Lelouch.
Nadia Farès : Séries Vs films ?
Les fans des séries télévisées connaissent bien Nadia Farès. Après de modestes débuts dans Navarro et l’Exilé, elle a donc joué aux côtés de Vanessa d’Abrantès. Une présidente du conseil départemental des Bouches-du-Rhône dans Marseille. La superproduction Netflix, avec Benoît Magimel et Gérard Depardieu.
Nadia Farès : La Promesse
Plus récemment, elle a présenté ses longs métrages pour le rôle d’Inès Castaing dans la série *La Promesse*, diffusée sur TF1 à partir de janvier 2021. Elle y a rencontré Olivier Marchal et Sofia Essaïdi. Elle joue également dans l’adaptation française de la série policière britannique *Luther*. Cette dernière a commencé à tourner à Paris et en région parisienne en octobre dernier. Elle a donc partagé le projet de loi avec Christopher Bayemi et Chloé Jouannet.
Nadia Farès : Des rôles qui ont fait décoller sa carrière
En plus de ses nombreux projets sur les petits écrans, Nadia Farès a fait sa marque dans le cinéma. C’est en 1994 qu’elle obtient son premier rôle dans le cinquième film de Christopher Frank, *Elles n’oublient jamais*. Elle a ensuite joué dans plus d’une quinzaine de films, dont *Hommes, Femmes, mode d’emploi* de Claude Lelouch en 1996 ou *Les Rivières pourpres* en 2000 de Mathieu Kassovitz.
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.