Nabilla : son père travaille aux Nations Unies et il gagne beaucoup

Nabilla fait des confidences plutôt indiscrétes

La jeune et jolie Nabilla a peut-être dévoilé une information un peu vite. Elle a déclaré lors d’une interview, que son père travaille aux États-Unis, et que celui-ci bénéficie d’un très gros salaire.

Nabilla dévoile une information plutôt indiscrète

Nabilla est une vraie femme d’affaire

Nabilla qui se vante souvent en exprimant sa fierté d’être partie de rien, a effectivement très bien réussi. Tout comme Kim Kardashian, qui se révèle être son exemple, Nabilla a également sa propre gamme de cosmétiques. Appelée “Nabilla Beauty” la star devient une femme d’affaire avertie. Ses plus de 6 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux ont certainement bien contribué et favorisé le lancement de ses produits de beauté.

La maman de Milann est inspirée par Kim Kardashian

La star de télé-réalité profite de la vie

Aujourd’hui, Nabilla profite de la vie et la candidate de téléréalité se dit satisfaite. Sa véritable fortune lui a permis de s’installer à Dubaï avec Thomas, son mari. Le couple a investi dans une superbe villa luxueuse, et sont très heureux avec leur fils Milann. Le frère de Nabilla, Tarek, mais aussi sa maman Marie-Luce Grange ont également de beaux parcours professionnels. Mais Nabilla avait confié par ailleurs que les relations avec son père étaient plus compliquées. Cela remonte à quelques années, et apparemment tout va beaucoup mieux aujourd’hui.

la petite famille profite de la vie

Son père gagne un très gros salaire

“Mon papa travaille aux Nations Unies. Je suis très fière de mon père. À l’ONU, c’est le Haut-Commissariat des Réfugiés, c’est ceux qui s’occupent de plein de choses, mais notamment des pays les plus démunis. Il y a plein de choses qui se passent là-bas. Pour moi, c’est un métier de fou ce qu’il fait, je trouve ça juste incroyable. En plus il a travaillé dans plein de services”, racontait-ainsi Nabilla.

Nabilla et Milann

Nabilla est fière de son père

Elle signale que son père effectivement a débuté comme stagiaire, et Khoutir Benattia a doucement gravi les échelons. Le papa de Nabilla fait partie désormais du haut de la pyramide à l’O.N.U. : “Il n’a pas trop eu la chance de faire des études. Parce qu’il est né en Algérie, il y avait la guerre. Ils ne les laissaient pas aller à l’école, c’était très compliqué. Ils ont dû partir d’Algérie pour venir en France quand il était petit, il avait 3 ou 4 ans. Il s’en est quand même très bien sorti, même plus que bien”.

Le père de Nabilla est parti de rien

En conclusion Nabilla ajoutait ainsi : “Mon père gagne très très bien sa vie, il a un salaire incroyable. Je suis fière. Comme quoi on peut partir de rien, même de moins, et arriver à faire de grandes choses. Ça a toujours été mon modèle de réussite.”


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.