Comme vous connaissez Nabilla, ce n’est pas quelqu’un qui a la langue dans sa poche. En effet, l’ancienne candidate emblématique de téléréalité a poussé encore une fois un énorme coup de gueule. Hélas, cette fois-ci il s’agit de la ‘Une’ du nouveau numéro de Charlie Hebdo qui déclenche une vive polémique.
La nouvelle ‘Une’ qui fait scandale !
Récemment, les conflits entre la France et la Turquie se pimentent de plus en plus, et surtout avec les dernières nouvelles. En effet, le journal satirique Charlie Hebdo a consacré sa ‘Une’ à Recep Tayyip Erdogan, le président de la République de Turquie. Nombreux sont ceux qui n’ont pas du tout apprécié le geste, notamment Nabilla Benattia.
L’affiche a choqué Nabilla
Sur l’affiche, on aperçoit une caricature où le président Erdogan est représenté carrément en sous-vêtements, avec une bière à la main. Le plus choquant c’est qu’il soulève la burqa d’une femme dont le postérieur nu est dévoilé. Le journal Charlie Hebdo a posté sur Twitter : « Erdogan, dans le privé, il est très drôle. » La caricature n’a pas vraiment fait rire beaucoup de monde puisque c’est plutôt une attaque directe à la Turquie mais aussi à la religion de l’Islam.
Le coup de gueule de Nabilla Vergara !
Alors que Nabilla vit actuellement à Dubai, la maman de Milann garde toujours un œil sur l’actualité française. D’ailleurs, elle n’a pas du tout été fan de l’humour noir de la nouvelle ‘Une’ de Charlie Hebdo… et elle l’a fait savoir sur Twitter !
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !