Nabilla: Furieuse contre la Une de Charlie Hebdo, elle réagit !

Nabilla Benattia

Comme vous connaissez Nabilla, ce n’est pas quelqu’un qui a la langue dans sa poche. En effet, l’ancienne candidate emblématique de téléréalité a poussé encore une fois un énorme coup de gueule. Hélas, cette fois-ci il s’agit de la ‘Une’ du nouveau numéro de Charlie Hebdo qui déclenche une vive polémique.

Nabilla : Furieuse contre la 'Une' de Charlie Hebdo, elle réagit!

La nouvelle ‘Une’ qui fait scandale !

Récemment, les conflits entre la France et la Turquie se pimentent de plus en plus, et surtout avec les dernières nouvelles. En effet, le journal satirique Charlie Hebdo a consacré sa ‘Une’ à Recep Tayyip Erdogan, le président de la République de Turquie. Nombreux sont ceux qui n’ont pas du tout apprécié le geste, notamment Nabilla Benattia.

La nouvelle 'Une' de Charlie Hebdo qui fait scandale !

L’affiche a choqué Nabilla

Sur l’affiche, on aperçoit une caricature où le président Erdogan est représenté carrément en sous-vêtements, avec une bière à la main. Le plus choquant c’est qu’il soulève la burqa d’une femme dont le postérieur nu est dévoilé. Le journal Charlie Hebdo a posté sur Twitter : « Erdogan, dans le privé, il est très drôle. » La caricature n’a pas vraiment fait rire beaucoup de monde puisque c’est plutôt une attaque directe à la Turquie mais aussi à la religion de l’Islam.

La réaction de Nabilla Vergara !

Le coup de gueule de Nabilla Vergara !

Alors que Nabilla vit actuellement à Dubai, la maman de Milann garde toujours un œil sur l’actualité française. D’ailleurs, elle n’a pas du tout été fan de l’humour noir de la nouvelle ‘Une’ de Charlie Hebdo… et elle l’a fait savoir sur Twitter !

Le coup de gueule de la jeune femme

Elle a d’abord partagé le tweet de BFMTV en commentant : « Franchement ça sert à quoi de faire ça ??? » Ensuite, Nabilla a partagé le message d’un internaute avec lequel elle a bien été d’accord.

Le tweet de Nabilla

Le message de ‘criola’ est le suivant : « Je suis chrétienne. Mais j’ai jamais vue un aussi grand manque de respect. Si ça c’est la liberté d’expression, j’ai bien honte de mon pays. » Mais que pensent les followers de Nabilla ? Autant sont ceux qui ont pris parti de la femme de Thomas Vergara, que ceux sont qui ont défendu la liberté d’expression.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !