in

Nabilla et Thomas : Un nouveau bébé pour bientôt ?

Nabilla et Thomas
Dans un jeu de question/réponse avec leurs abonnés sur Snapchat, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont livrés ! Apparemment, ils pourraient avoir un nouveau bébé bientôt !
Leur petit enfant Milann

Nabilla et Thomas et leur petit enfant Milann

Le 11 octobre 2019, Nabilla a vécu le plus heureux moment de sa vie ! La star de la télé-réalité était devenue maman donnant naissance de son petit-fils Milann. En effet, c’était une vraie révolution dans la vie de Thomas Vergara et Nabilla Benattia. D’ailleurs, ils avaient vite décidé de s’installer à Dubaï pour élever leur fils là-bas.
Nabilla et Milann

Milann le centre du monde

En revanche, la jeune maman a tenté de retourner à la télé en tant qu’animatrice chez Amazon Prime pour Love Island. Néanmoins, l’expérience fut soudainement interrompue par la pandémie du Covid-19. Cependant, Nabilla et Thomas ne peuvent que se concentrer sur l’éducation de leur petit fils ! Le petit Milann qui vient de fêter son premier anniversaire le mois dernier.  Mais, va-t-il rester le centre de l’attention de ses parents pour longtemps ? Pas si sûr… !
Nabilla Benattia et Thoma Vergara

Nabilla Benattia : « J’ai trop envie ! »

Nabilla et Thomas se sont livrés sur leur vie personnelle en story Snapchat ! En effet, ils étaient en train de répondre aux questions de leurs abonnés ce vendredi.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Vianney

Vianney : son magnifique geste face à une victime d’un acte malfaisant !

Gad Elmaleh

Gad Elmaleh. Son annonce sur Twitter attriste ses fans..