HomeTélé-RéalitéNabilla et Thomas : Un nouveau bébé pour bientôt ?

Nabilla et Thomas : Un nouveau bébé pour bientôt ?

Dans un jeu de question/réponse avec leurs abonnés sur Snapchat, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont livrés ! Apparemment, ils pourraient avoir un nouveau bébé bientôt !

Leur petit enfant Milann

Nabilla et Thomas et leur petit enfant Milann

Le 11 octobre 2019, Nabilla a vécu le plus heureux moment de sa vie ! La star de la télé-réalité était devenue maman donnant naissance de son petit-fils Milann. En effet, c’était une vraie révolution dans la vie de Thomas Vergara et Nabilla Benattia. D’ailleurs, ils avaient vite décidé de s’installer à Dubaï pour élever leur fils là-bas.

Nabilla et Milann

Milann le centre du monde

En revanche, la jeune maman a tenté de retourner à la télé en tant qu’animatrice chez Amazon Prime pour Love Island. Néanmoins, l’expérience fut soudainement interrompue par la pandémie du Covid-19. Cependant, Nabilla et Thomas ne peuvent que se concentrer sur l’éducation de leur petit fils ! Le petit Milann qui vient de fêter son premier anniversaire le mois dernier.  Mais, va-t-il rester le centre de l’attention de ses parents pour longtemps ? Pas si sûr… !

Nabilla Benattia et Thoma Vergara

Nabilla Benattia : « J’ai trop envie ! »

Nabilla et Thomas se sont livrés sur leur vie personnelle en story Snapchat ! En effet, ils étaient en train de répondre aux questions de leurs abonnés ce vendredi.

Thomas et Nabilla

Nabilla et Thomas un enfant plus tôt que prévu !

Cependant, Thomas révèle que sa femme lui parle déjà d’un nouveau bébé ! « Elle n’arrête pas de me parler de nourrisson.  Elle dit que ça lui manque, qu’elle veut refaire un bébé… Alors que quand elle avait accouché de Milann, elle avait dit pas avant cinq ans ! Notre fils a tout juste un an, on attend deux, trois ans, c’est bien ! », partage-t-il !

La famille Vergara

En revanche, Nabilla confie qu’elle essaye de lutter contre ses envies de maternité pour l’instant. « C’est vrai j’avais dit pas avant cinq ans. Avec mon frère on a quatre ans d’écart. J’essaye de me raisonner.  D’un côté j’ai trop envie, et de l’autre je me demande si je suis vraiment prête à avoir deux enfants », explique-t-elle ! Alors, parviendra-t-elle à repousser cette envie encore plus ?

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS