Nabilla et Jazz seront-elles en compétition sur le parquet de DALS ?

Nabilla et Jazz bientôt dans DALS ?

Selon la rumeur, les candidates de télé-réalité, la star Nabila et Jazz, qui se font la guerre sur les réseaux sociaux, se retrouveront-elles face à face sur le parquet de DALS ?

Bien que le casting de la onzième saison de “Danse avec les Stars” soit plus que jamais d’actualité, une nouvelle rumeur folle a secoué le web.

La star Nabilla et Jazz seront-ils en compétition sur le parquet de DALS ?

Une saison qui en promet

La saison 11, “Danse avec les Stars” continue d’être l’un des sujets les plus discutés sur le web. On sait d’ailleurs, que Vaimalama Chaves, Miss France 2019 participera à cette nouvelle édition.

Les médias annoncent aussi que la production rapproche deux anciens candidats de Koh-Lanta.

Claude, le héros devenu le chouchou du public après ses trois apparitions. Et la belle Jessica, qui a fait ses preuves à de nombreuses reprises.

Au cours des dernières heures : Il a été dit que deux autres candidats emblématiques de la télé-réalité pourraient faire partie du casting de la saison 11.

Une saison qui en promet

La star Nabilla et Jazz en bagarre sur le parquet ?

Et si Nabilla Benattia et Jazz réglaient également, leurs comptes avec des pas de danse frénétiques et en justaucorps ?

La rumeur tourne depuis des heures sur le web… Deux anciennes candidates de télé-réalité ont été approchées par la production de «Danse avec les stars». Afin de rejoindre le casting de la saison 11!

La star Nabilla et Jazz en bagarre sur le parquet ?

Jazz et la star Nabilla : les deux rivales 

En ce moment, les médias français affirment que l’audience veut voir deux mères en compétition, sur le parquet du Studio 217 de TF1.

Jazz et la star Nabilla : les deux rivales

Les médias parlent beaucoup de Jazz depuis plusieurs semaines. La jeune maman est effectivement, en négociations avec la production de DALS.

A l’émission “Les 12 Coups de Midi” il y a quelques mois, la starlette de télé-réalité révélait avoir parlé avec la production concernant sa participation à l’émission de danse populaire.

Jazz et la star Nabilla : les deux rivales

Patience…Patience

Certains s’imaginent déjà voire les deux mamans s’affronter dans une compétition à l’émission. Reste à voir dorénavant, si elles pourront y participer sans se crêper le chignon en coulisses…!


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.