Nabilla est furieuse, Thomas invite une ennemie dans leur chambre !

Nabilla est furieuse

Elle pensait que l’affaire était close. Après de nombreuses disputes avec son mari à cause de la PlayStation 4, la nouvelle PlayStation 5 est maintenant arrivée chez Nabilla. Très en colère, la jeune femme exprime donc sa colère sur les réseaux sociaux.

Nabilla va être très en colère : son mari Thomas commet l’impensable

La nouvelle ennemie de Nabilla

Tout allait bien avec Thomas, mais Nabilla a été terriblement surprise de constater que son mari avait invité une inconnue chez eux … la nouvelle console PlayStation 5 tant attendue ! À bout de nerfs, la mère de Milann trouve la console installée dans la chambre à coucher ! Sur Snapchat, elle dit : « Je viens de découvrir en face to face le visage de ma nouvelle ennemie. Oh mon dieu, je suis trop énervée en plus ce fou il a pris la caméra, le micro, le casque… Je ne pourrai plus jamais être seule dans ma chambre. Regardez ce visage de sorcière qu’elle a, elle est horrible, en plus elle parle ! »

La nouvelle ennemie de Nabilla

Une guerre imminente !

Désireux de retrouver son nouveau jouet, l’ancien candidat de télé-réalité se précipite pour installer son nouveau bijou. 

La guerre est-elle déclarée dans le couple ?

« Je vais péter un plomb c’est sûr ! Je suis à deux doigts de lui mettre un coup de pied dans la tête », déclare Nabilla. Taquin, l’ancien candidat des Anges de la télé-réalité compare même sa femme à la console : « T’as beau faire toute la chirurgie que tu veux t’auras jamais de câble HDMI, t’auras jamais toutes ses options ! ».

La guerre est-elle déclarée entre le couple ?

Une ennemie est arrivée

En fait, Nabilla a ainsi annoncé sur Twitter : «Ma pire ennemie est arrivée ce matin chez moi». Amusés, les internautes ont vite réagi à l’arrivée du nouveau membre de la famille Vergara. «Qu’est-ce que t’en penses de la PS5 avec la caméra etc ? il va encore moins te calculer», « Hahahahahah Thomas il va jouer tous les jours-là », « Fais-lui une salle de jeux comme les enfants ainsi tu es tranquille.  Bon courage à toi », ont commenté certains followers.

Les liens sont tendus entre Nabilla est la nouvelle arrivante

Nabilla : Ras-le-bol !

Pour rappel, Nabilla s’était déjà déchaînée lors du premier confinement à cause de la PlayStation 4. D’ailleurs, elle a exprimé sa frustration à plusieurs reprises à Thomas, qui organisait régulièrement des matchs de football avec d’autres joueurs. Une cohabitation qui promet en effet, d’être encore plus difficile maintenant …


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.