Nabilla – Elle refait sa célèbre danse moquée dans une soirée avec Gims!

Nabilla

A nouveau, l’ancienne candidate des «Anges», Nabilla Benattia, s’est fait remarquer. Dans le cadre d’une soirée de “Gims” organisée à Dubaï le 7 novembre, Nabilla a refait la célèbre danse dont le rappeur s’était effectivement moqué. La bimbo a fait le buzz !

Nabilla, refait sa célèbre danse moquée dans une soirée avec Gims!

Nabilla : elle danse !

En effet, le public veut voir Nabilla Benattia dans la toute proche saison de “Danse avec les stars”. De temps en temps, la conjointe de Thomas Vergara se divertit en faisant quelques pas de danse sur les plateformes de réseaux sociaux. Et l’une de ses chorégraphies a été aperçue et délicatement ridiculisée par Gims. Invitée à une fête où le chanteur de 34 ans était sous les feux de la rampe. L’ancienne vedette de la télé-réalité a ainsi fait revivre un magnifique spectacle de danse pour se parodier.

Nabilla : Une danse de soirée délicate !

Un complexe haut standing !

Comme tout le monde le sait, la vedette possède un sacré sens de l’humour et de l’autodérision. D’ailleurs, elle l’a démontré une nouvelle fois le samedi 7 novembre 2020. En effet, ce même jour, elle a fait son show à Dubaï pour inaugurer un tout nouveau complexe de haut standing.

Un complexe haut standing !

Des stars légendaires en soirée !

Maitre Gims était accompagné de sa femme DemDem. A insi que des couples légendaires Nabilla/Thomas Vergara et Manon Marsault/Julien Tanti. En effet, pendant la soirée, la maman de Milann (1 an) a une encore fois offerte un bon souvenir aux internautes.

Des stars légendaires en soirée !

Un échange de clin d’oeil avec Gims !

En fait, la magnifique brune de 28 ans a refait sa très célèbre danse où elle fait bouger ses jambes sur le côté comme la danse des canards. Et elle n’a pas tardé à agrandir les mouvements pour se rendre plus hilarante. Un très joli clin d’œil à Gims qui, fin août, s’était moqué de sa chorégraphie en la reproduisant, près d’une piscine. Des publications qui ont donc suscité beaucoup de réactions sur le Web.

Un échange de clin d'oeil avec Gims !

Nabilla : Une famille merveilleuse !

Nabilla était loin d’être aussi joyeuse la veille de cette soirée. Au retour de Miami où elle a séjourné quelques jours avec sa superbe famille. En effet, elle a donc annoncé vendredi sur Snapchat qu’elle avait eu une grosse frayeur. «Il est minuit et nous allons à l’aéroport parce que la dernière fois que nous sommes revenus, j’ai perdu mon alliance dans le taxi et je ne l’ai pas dit à Thomas, sinon il aurait paniqué», a-t-elle expliqué. Elle a ensuite confié les circonstances de ce «drame» : «Elle était dans l’un des taxis. Mon sac s’est renversé dans le taxi». Heureusement, Nabilla a toutefois retrouvé son précieux bien, de quoi rassurer les tourtereaux.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.