in

Nabilla… Elle fête Noël en France, l’occasion de redécouvrir certains plats

Nabilla fête Noël en France
Cette année, c’est en France que Nabilla, Thomas Vergara et leur fils ont décidé de fêter Noël. L’opportunité de découvrir ou redécouvrir quelques spécialités culinaires … à sa manière !
Nabilla fête Noël en France, l’occasion de redécouvrir certains plats

Nabilla: De télé-réalité à femme d’affaires

La vie de Nabilla est comme une émission de télé-réalité. Il faut dire qu’il y a de nombreuses années, c’est ce genre de chaîne de télévision qui a fait le buzz de cette jeune femme. Des années plus tard, elle est poussée sur le devant de la scène, considérée par beaucoup comme la reine indéniable du buzz. Oui, Nabilla est une pro des réseaux sociaux. 
Nabilla: De télé-réalité à femme d’affaires

Retour aux sources

Si elle n’apparaît plus sur le petit écran, la jolie brune de 28 ans partage désormais tous les détails de sa vie quotidienne avec ses millions de fans sur Snapchat et Instagram. Ainsi, il est possible de témoigner des bêtises de son fils Milann, ou lire les déclarations d’amour qu’elle a faites pour son mari Thomas Vergara. Il en va de même pour les vacances de fin d’année. L’année dernière, la petite famille avait donc célébré Noël à Dubaï. Cette année, Nabilla, Thomas et leur fils sont de retour en France.
Retour aux sources

Une découverte culinaire !

En fait, Nabilla avait profité d’une soirée entre amis le mercredi 23 décembre, avant de retrouver sa grand-mère bien-aimée Livia, qu’elle avait ouvertement partagé sur sa story Instagram.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Jean-Marie Bigard : Son apparition étonnante dans un clip religieux !

Jean-Marie Bigard. Son apparition étonnante dans un clip religieux !

Caroline Receveur

Caroline Receveur : Elle présente son frère Ben, quelle ressemblance!