HomePeopleNabilla... Elle fête Noël en France, l’occasion de redécouvrir certains plats

Nabilla… Elle fête Noël en France, l’occasion de redécouvrir certains plats

Cette année, c’est en France que Nabilla, Thomas Vergara et leur fils ont décidé de fêter Noël. L’opportunité de découvrir ou redécouvrir quelques spécialités culinaires … à sa manière !

Nabilla fête Noël en France, l’occasion de redécouvrir certains plats

Nabilla: De télé-réalité à femme d’affaires

La vie de Nabilla est comme une émission de télé-réalité. Il faut dire qu’il y a de nombreuses années, c’est ce genre de chaîne de télévision qui a fait le buzz de cette jeune femme. Des années plus tard, elle est poussée sur le devant de la scène, considérée par beaucoup comme la reine indéniable du buzz. Oui, Nabilla est une pro des réseaux sociaux. 

Nabilla: De télé-réalité à femme d’affaires

Retour aux sources

Si elle n’apparaît plus sur le petit écran, la jolie brune de 28 ans partage désormais tous les détails de sa vie quotidienne avec ses millions de fans sur Snapchat et Instagram. Ainsi, il est possible de témoigner des bêtises de son fils Milann, ou lire les déclarations d’amour qu’elle a faites pour son mari Thomas Vergara. Il en va de même pour les vacances de fin d’année. L’année dernière, la petite famille avait donc célébré Noël à Dubaï. Cette année, Nabilla, Thomas et leur fils sont de retour en France.

Retour aux sources

Une découverte culinaire !

En fait, Nabilla avait profité d’une soirée entre amis le mercredi 23 décembre, avant de retrouver sa grand-mère bien-aimée Livia, qu’elle avait ouvertement partagé sur sa story Instagram.

Découvertes de mets pour la célèbre maman

Lors de ce repas, la jeune maman a pu faire ainsi, une découverte culinaire : « Regardez les gars, cet oursin est incroyable !  Ils m’ont fait découvrir les oursins ce soir, je ne connaissais pas. Et là j’aime trop », s’est-elle enjouée avec la spontanéité qui la caractérise.

Découvertes de mets pour la célèbre maman

Nabilla: Des saveurs inhabituelles

Ensuite, elle a pu déguster des huîtres. Un plat de Noël que Nabilla connaît bien… plus ou moins :  « Alors les huîtres, elles ont des numéros de la taille, avait-elle expliqué dans sa story Instagram. Et ça c’est l’huître numéro 3, qui est une grosse huître… Mais ça veut dire que la numéro 10 elle est comment ?! Si ça c’est la numéro 3 ! »  Nabilla était évidemment en train de filmer sa dégustation du mollusque marin, avec moins de classe que d’habitude. Tout ça, avec la chanson de Patrick Sébastien sur le fond.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS