HomeTélé-RéalitéNabilla.. Elle est devenue femme d'affaire et a beaucoup changé

Nabilla.. Elle est devenue femme d’affaire et a beaucoup changé

Un ancien candidat avait rencontré Nabilla Benattia sur le tournage des Anges de la télé-réalité. Il avoue cependant, que la jeune femme a beaucoup changé depuis. Lisez la suite pour découvrir des révélations surprenantes sur la maman de Milann.

Nabilla Benattia : Son ancien camarade parle de son changement !

Nabilla Benattia : De candidate de télé à maman et femme d’affaires ?

C’est en 2013, lors du casting des Anges de la télé-réalité, que Nabilla Benattia a fait son apparition. Depuis, la jeune femme est devenue une légende.. Elle est devenue la candidate phare de télé-réalité avec sa phrase culte. « T’es une fille et tu n’as pas de shampoing ? Non mais allô quoi ? »

Nabilla Benattia : De candidate de télé à maman et femme d’affaires ?

Nabilla est devenue une vraie femme d’affaire

Désormais, la femme de Thomas Vergara s’est installée à Dubaï avec sa petite famille. Elle est également devenue une grande femme d’affaires. La transition de la jeune Nabilla Benattia candidate de télé à jeune maman et femme d’affaires est flagrante ! Alban Bartoli l’a d’ailleurs confirmé, vu que le jeune homme a côtoyé Nabilla lors de leur aventure dans les Anges.

Nabilla Benattia

Elle a le cœur sur la main

Ce mardi 26 janvier 2021, le jeune homme a été invité par Evelyne Thomas. Il s’est empressé pour se confier sur la maman de Milann.  Le jeune homme ne garde que de bons souvenirs de la jeune femme : « Elle est comme vous la connaissez. C’est une fille spontanée, très gentille, le cœur sur la main. »

La maman de Milann

Alban Bartoli prend la parole !

Alban Bartoli a également ajouté : « C’est plutôt la Nabilla d’après que je reconnais moins parce qu’elle a eu un tourbillon médiatique. Je ne sais pas comment moi-même je l’aurais vécu – mais je la reconnais un peu moins. Elle est beaucoup moins spontanée, beaucoup plus réglée. Peut-être qu’elle se protège parce que je sais qu’elle a vécu des choses compliquées. »

Alban Bartoli prend la parole !

Toutefois, le jeune homme a décrit Nabilla Benattia comme suit : « En tout cas, ces trois mois de colocation avec elle, j’ai adoré, elle m’a fait pisser de rire. C’est une fille très intelligente, contrairement à ce que je les gens peuvent penser. » Enfin, il ajoute : « C’est vrai que la télé-réalité, je la trouve de pire en pire».

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS