Nabilla condamnée à 20000 euros pour la promotion d’un site de Trading !

Nabilla condamnée à 20000 euros pour la promotion d’un site de Trading !

La célèbre influenceuse Nabilla va devoir payer une grosse amende ! La cause ? En effet, elle a fait la promotion d’une plateforme de trading de cryptomonnaie.

Nabilla sanctionnée !

Nabilla sanctionnée !

Nabilla, la jeune femme révélée par la télé-réalité s’est retrouvée condamner à une amende de 20000 euros. En effet, cela revient à 2018, où elle a fait la promotion d’une plateforme de trading de cryptos.

L’influenceuse réagit !

L’influenceuse réagit !

Cependant, Madame Vergara ne se dédouane pas et explique sur Twitter qu’elle accepte cette sanction ! Néanmoins, elle demande que son métier soit plus encadré. Selon elle, les placements de produits en 2018 était un peu la far-west !

Un communiqué de la DGCCRF !

Un communiqué de la DGCCRF !

Désormais, la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) a partagé un communiqué sur Twitter. En effet, ce dernier explique que « enquête (…) conduit au paiement d’une amende transactionnelle de 20 000 euros par l’influenceuse Nabilla BENATTIA-VERGARA pour des pratiques commerciales trompeuses relatives à la promotion sur le réseau social Snapchat d’un site de formation au trading en ligne ».


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !