Nabilla. Bientôt virée de son appartement avec Thomas et Milann ?

Nabilla enfreint les règles pour Pita

Ce samedi 21 novembre, Nabilla Vergara a récupéré son chien Pita, alors qu’elle est supposée le laisser dans un centre pour animaux domestiques à Dubaï. La maman de Milann risquerait-elle d’être mise à la porte de chez elle pour son chien ? Venez découvrir les détails !

Nabilla : Bientôt virée de son appartement avec Thomas et Milann ?

Nabilla et Thomas ne vivent plus dans leur villa de luxe..

Depuis quelques semaines, Nabilla et son homme Thomas ne vivent plus dans leur villa luxueuse à Dubaï. En effet, le couple vit dans un appartement avec leur fils Milann, le temps que les travaux d’aménagement finissent.

Nabilla et Thomas ne vivent plus dans leur villa de luxe..

Nabilla enfreint les règles

Hélas, c’est sans Pita.. puisque les propriétaires de l’appartement où ils se sont installés n’autorisaient pas les chiens. Donc, Nabilla aurait placé son chien Pita dans un centre pour animaux domestiques. En revanche, quelques jours après, apparemment Pita aurait vraiment manqué à Nabila.. Elle a donc enfreint les règles de leur appartement de location pour partir le récupérer.

Avec Pita

Son bébé

Nabilla crie d’enthousiasme sur un snap qu’elle a publié sur son compte officiel : « Regardez qui c’est qui est revenu à la maison ». Puis, la jeune femme s’adresse à son chien : « Mon bébé, tu m’as trop manqué ! »

Elle enfreint la loi pour Pita !

Elle enfreint la loi pour Pita !

En outre, Nabilla a précisé à ses abonnés que « elle est revenue un peu de manière illégale parce que je suis en embrouille avec les personnes qui nous ont loué l’appartement ».

La bimbo
La

Animaux interdits !

« Comme je vous l’avais expliqué, en fait, au début ils nous ont dit “Il n’y a aucun souci pour les animaux”, et, quelques mois après, il y a une nouvelle règle qui est passée et les animaux étaient interdits. Donc en gros, ils nous ont fait mettre notre Pita dehors sinon on devait tous quitter les lieux et finir je ne sais où à l’hôtel…» explique-t-elle.

La maman de Milann

Hélas, la jeune maman a même décidé d’intenter un procès pour les faire changer de règles. Elle rétorque ainsi : « Clairement, j’ai engagé un petit procès contre cette règle et on verra bien ce qu’il se passe ». Apparemment, Nabilla ferait tout pour le bonheur de son petit chien Pita.. Elle l’aime d’amour et on adore !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !