Une récente rencontre a eu lieu entre Léna Situations et Nabilla Benattia à Dubaï. La maman de Milann a fait le bilan de son parcours et n’a pas du tout été tendre vis-à-vis de l’image qu’elle reflétait à ses débuts.
Retour sur son parcours
Nabilla Benattia a fait un bon bout de chemin depuis ses débuts à la télévision dans « L’amour est aveugle », il y a dix ans.
La reine du buzz
En outre, cette dernière est devenue célèbre grâce à sa participation aux *Anges de la téléréalité*. En effet, elle a fait le buzz grâce à une réplique que l’on ne présente plus. Par ailleurs, Nabilla a également défilé pour Jean-Paul Gaultier.
Nabilla : Une influenceuse aguerrie
Ensuite, elle a aussi été chroniqueuse pour *Touche pas à mon poste* pendant un bon moment. Ce n’est qu’après cela qu’elle s’est enfin imposée comme une influenceuse aguerrie, avec plus de 6,3 millions de followers sur Instagram.
Alors est-ce Nabilla Benattia prétendait être bête pour briller ?
Cependant, ce parcours fut évoqué lors d’un « chit-chat makeup » réalisé à Dubaï avec Léna Situations. « Je sais que tu joues à la conne », a lancé la Youtubeuse à Nabilla Benattia au cours de cette rencontre ! « À la base, j’étais bête », a répondu Nabilla en toute sincérité. « J’ai dû me cultiver sur le tas, mais au début, je ne peux pas le cacher, quand on me posait des questions sur les plateaux, j’étais là… », a-t-elle ajouté en faisant les gros yeux.
Nabilla a « tourné la page »
Nabilla a su tirer profit de la situation grâce à son humour et son autodérision. Selon Léna Situations, cela correspond à « un certain recul et une certaine intelligence ». Néanmoins, l’influenceuse s’est détachée petit à petit de la télévision pour se focaliser sur les réseaux sociaux, où elle s’est pleinement accomplie.
Aujourd’hui, Nabilla Benattia a définitivement « tourné la page » vis-à-vis de l’image qu’elle pouvait renvoyer. Cependant, elle est « mariée à un homme exceptionnel, qui a toujours été là pour elle. Et ce n’est pas tout ! En effet, elle est également « la maman du plus merveilleux des petits garçons. Il sourit tout le temps, est gentil, intelligent et surtout en bonne santé ». Une réussite à tous les niveaux.