HomeTélé-RéalitéNabilla Benattia : Elle enflamme la toile en mini-short et brassière moulante

Nabilla Benattia : Elle enflamme la toile en mini-short et brassière moulante

Nabilla Benattia a publié un cliché qui n’a laissé personne indifférent ! En effet, elle pose avec un mini-short et une brassière moulante, assise à l’arrière d’un bateau. Une photographie qui hypnotise les internautes !

Une nouvelle vie !

Une nouvelle vie !

Nabilla a tiré un trait sur la téléréalité. Cependant, elle est une très heureuse maman après avoir mis au monde son fils Milann et préfère se consacrer à sa carrière d’influenceuse.

La famille Vergara

2000 euros par publication !

En effet, ce métier lui assure un revenu confortable. D’ailleurs, elle avait assuré gagner jusqu’à 2000 euros par publication sponsorisée en 2015. En outre, cela lui permet également de passer du temps avec son fils depuis maintenant plus d’un an.

Nabilla et son fils Milann

Nabilla enflamme la toile

Sur ses réseaux sociaux, elle partage donc des clichés de son quotidien à Dubaï. Elle s’y est installée peu après la naissance de son bébé, et en profite pour faire la promotion de sa marque de cosmétiques Nabilla Beauty. Sans oublier ses clichés sexy, qui cartonnent auprès de ses abonnés. Par ailleurs, sur ce dernier, posté le mercredi 3 février, madame Vergara se dévoile vêtue d’un mini-short et d’une brassière moulante, assise à l’arrière d’un bateau. Une pièce qui a offert aux internautes une vue plongeante sur sa poitrine !

Nabilla victime d'un problème de prothèse mammaire ?

Nabilla victime d’un problème de prothèse mammaire ?

Hypnotisés par les atouts de Nabilla, ses abonnés se sont montrés très élogieux à son égard. En effet, l’épouse de Thomas Vergara a eu le droit a beaucoup de compliments. D’ailleurs, elle a même été qualifiée de « bombe ».

Nabilla Benattia

Une opération en juillet 2020

Par ailleurs, certains se sont demandés si elle n’a pas fait grossir sa poitrine, puisque celle-ci semble être encore plus volumineuse sur le cliché. Pourtant, sa dernière opération date du mois de juillet dernier. Après avoir accouché de son fils Milann, l’ex-vedette de télé-réalité avait expliqué avoir eu une très grosse montée de lait qui avait “provoqué un problème dans l’une de ses prothèses”.

Nabilla Benattia

En outre, elle rajoute que la prothèse était désormais « un peu abimée » et même « défectueuse ». Cela pouvait « être dangereux » pour elle.  Heureusement, tout s’est bien passé pour Nabilla Benattia, qui se sent plus sexy que jamais !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS