Nabilla Benattia: “La France n’est pas un pays sécuritaire”

Nabilla Benattia : "La France n'est pas un pays sécuritaire"

Nabilla Benattia: “La France n’est pas un pays sécuritaire”. La jeune femme et Thomas Vergara ont été cambriolés dans la nuit du 6 au juillet dernier, pendant la fête de leur mariage à Chantilly. Depuis, cette dernière préfère oublier cet épisode et l’évoque très rarement. Cependant, elle évoque cette affaire sur Snapchat en ce lundi 6 septembre.

Nabilla Benattia évoque l’avancée de l’affaire après son cambriolage !

Un cauchemar pour la famille Vergara ! 

La journée de rêve a viré au cauchemar pour Nabilla. En effet, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont célébré leur second mariage en France, le 6 juillet dernier. Néanmoins, des individus se sont introduits dans la chambre du couple au moment de la fête pour voler leurs cadeaux de mariage. 

Un cauchemar pour la famille Vergara !

Un épisode effrayant pour Nabilla Benattia

Mais le plus effrayant pour la jeune maman était le fait que son fils Milaan dormait dans la chambre à côté. Heureusement, l’enfant est sain et sauf, mais cela reste tout de même un épisode effrayant pour le couple. 

"On laisse la police faire son travail"

Nabilla Benattia : “On laisse la police faire son travail”

Cependant, Nabilla est sorti du silence. “J’ai plein de personnes qui me demandent ce qu’il en est du cambriolage, je préfère vous répondre clairement : on veut oublier”, a-t-elle précisé !

Nabilla Benattia

Nabilla : “La France n’est pas un pays sécuritaire”

“Cela a été un traumatisme, c’était le jour de notre mariage, on n’a pas envie de garder en tête le fait que des personnes soient venues nous voler chez nous, avec notre petit garçon qui dormait à coté la porte ouverte, vu que c’étaient des chambres communicantes”, s’est-elle justifiée. Ensuite, elle rajoute : “J’aurais préféré être dans la pièce plutôt que mon fils”. 

Par ailleurs, Nabilla précise qu’il n’y a « pas d’avancée » coté judiciaire. “On laisse la police faire son travail, on respecte et on n’a pas à se mêler de leur boulot. Pour moi, la France reste un pays qui n’est pas sécurisé”.

Nabilla tire un trait sur la France !

Nabilla tire un trait sur la France ! 

“Nous, on ne retournera jamais vivre en France. En tant que personnalités publiques, on a un petit garçon à protéger. Mon fils passe avant tout le monde, c’est mon rôle de mère de le protéger”, a expliqué Nabilla.

Nabilla

“Revivre en France est hors de question”

Par ailleurs, Nabilla ajoute : “Tout le monde s’étonne qu’on s’en va. Mais si vous ouvrez un peu les yeux, vous verrez qu’on s’est tous, sans exception, fait braquer, cambrioler, séquestrer ou menacer…C’est fatiguant et ça n’arrive pas qu’aux gens connus !”.

En outre, Nabilla a précisé qu’elle ne se voit jamais plus vivre en France et qu’elle préfère l’Angleterre ou les Etats-Unis. “On adore et on y est en sécurité, comme à Dubaï. Faut arrêter de se voiler la face. La France, c’est hors de question”, a-t-elle enfin conclu. 


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !