Nabilla Benattia explique pourquoi elle a accouché en France

Nabilla Benattia explique pourquoi elle a accouché en France

Comme nous l’avons déjà mentionné, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne reviendront plus vivre en France. Critiquée sur sa dernière déclaration, la jeune maman a expliqué pourquoi elle a donné naissance à son fils à Paris.

Nabilla Benattia : Elle explique pourquoi elle a accouché en France

Nabilla Benattia et Thomas Vergara tirent un trait sur la France !

Ce 6 septembre sur Snapchat, Nabilla Benattia a expliqué qu’avec Thomas ils n’ont pas du tout l’intention de revenir vivre en France.

Elle déclare : « Nous, on ne retournera jamais vivre en France. En tant que personnalités publiques, on a un petit garçon à protéger. Mon fils passe avant tout le monde, c’est mon rôle de mère de le protéger.

Tout le monde s’étonne qu’on s’en va mais si vous ouvrez un peu les yeux, vous verrez qu’on s’est tous, sans exception, fait braquer, cambrioler, séquestrer ou menacer… C’est fatiguant et ça n’arrive pas qu’aux gens connus ! », s’est énervée l’influenceuse.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara mettent un trait sur la France !

Nabilla Benattia s’exprime sur la carte vitale !

En outre, ce 9 septembre sur Snapchat, la maman de Milann en a remis une couche.

« Ca me fait un peu rire parce que j’ai dit que je ne reviendrais jamais vivre en France pour des raisons de sécurité, et il y a des gens qui parlent de carte Vitale », s’est étonnée la jeune mariée.

Nabilla Benattia s’exprime sur la carte vitale !

Mon papa travaille à l’ONU

En revanche, il s’avère que la petite famille Vergara n’a pas du tout besoin de la carte Vitale !

Nabilla Benatia ajoute : « Les amis, mon mari, ma famille et moi nous avons une assurance internationale des Nations Unies. Mon papa travaille à l’ONU, je ne sais pas si vous êtes au courant. L’ONU c’est les Nations Unies. L’ONU quoi”.

En sécurité à Dubaï, Nabilla Benattia et sa famille ont “la meilleure assurance au monde”.

« On n’a pas besoin de la carte Vitale les amis », a appuyé l’influenceuse, précisant payer chaque mois également des “assurances privées qui sont merveilleuses”.

Mais pourquoi a-t-elle accouché de Milann à Paris ?

Mais pourquoi a-t-elle accouché de Milann à Paris ?

L’occasion pour elle de revenir sur la naissance de Milann à Paris le 11 octobre 2019, juste avant de déménager à Dubaï. En effet, Nabilla a expliqué qu’elle avait simplement peur d’accoucher dans un pays dont elle ne maîtrisait pas la langue.

La jeune influenceuse met les choses au point

Elle poursuit : « S’il y avait des complications… Je ne connais pas les termes médicaux. Donc si mon bébé avait eu un problème… J’aurais eu besoin de comprendre, tout simplement les amis.».

Ensuite, la belle brune ajoute qu’elle avait envie que sa grand-mère Livia, qui est “très âgée”, puisse voir Milann, au même titre que la famille de Thomas Vergara. Une mise au point on ne peut plus claire !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !