HomeTélé-RéalitéNabilla... Des plans pour avoir un deuxième enfant avec Thomas ?

Nabilla… Des plans pour avoir un deuxième enfant avec Thomas ?

Depuis que leur fils Milann est entré dans leur vie, Nabilla Benattia et son mari Thomas sont les plus heureux parents du monde. Et s’ils agrandissaient la famille ?

Nabilla et Thomas Vergara : Un deuxième bébé en vue ?

Nabilla et Thomas Vergara : Un deuxième bébé en vue ?

La maman louve, Nabilla Benattia a une relation très fusionnelle avec son fils Milann. Chose qui la rend très heureuse. D’ailleurs, quand il s’agit de l’avenir du petit garçon, hors de question pour la maman de penser à la moindre copine !

La famille Vergara

Maman louve

En effet, elle a récemment déclaré sur les réseaux sociaux : « Mais non. C’est mort, il n’aura pas de copine ! Mon fils c’est tout pour moi, et je n’ai pas envie qu’il ait une copine, je ne vais pas mentir.  Mais je n’y pense pas, c’est un bébé, il a un an… Ça viendra… comme ça ne viendra pas ! ».

Nabilla, Thomas et leur fils Milann

Nabilla n’a jamais caché son désir de vouloir une grande famille

Au vu de cette merveilleuse maternité, beaucoup de ses abonnés se demandent si elle souhaite avoir un deuxième bébé. Par ailleurs, Nabilla n’a jamais caché son désir de vouloir une grande famille. Cependant, elle a posté un test d’ovulation en photo, il y a quelques jours. Les réactions ont fusé !

Madame Vergara souhaite agrandir sa famille !

Madame Vergara souhaite agrandir sa famille !

Après une curiosité très éveillée chez plusieurs de ses abonnés, Nabilla prend la parole sur son compte Snapchat ! « J’ai eu plein de questions sur le test que j’ai posté hier. En fait c’est un memory Snap qui est ressorti. Ça m’a rappelé plein de souvenirs. Je vous en dirais un peu plus dessus mais ce n’est pas un test grossesse. », a-t-elle d’abord expliqué.

Le couple Vergara

“Alors, oui j’en veux un !”

En outre, elle rajoute : « Du coup, il y a plein de personnes qui m’ont demandé si je voulais un autre enfant.  Alors, oui j’en veux un !  Mais je ne sais pas si ça va être bientôt ou dans quelque temps.  En tout cas, oui avec Thomas on veut agrandir notre famille, on veut une grande famille. je ne sais pas si j’en veux deux ou trois.

Nabilla et Thomas Vergara avec leur enfant

C’est vrai qu’en ce moment on y pense de plus en plus. Parce que notre fils a changé notre vie, parce que je me sens bien, parce que j’aime ma famille et que j’aime mon mari. Forcément on a envie de faire plus de bébés ! ». Meilleurs souhaits pour la famille Vergara !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS