HomeDiversN’oubliez pas les paroles- Les internautes son furieux !

N’oubliez pas les paroles- Les internautes son furieux !

Le mercredi 17 mars, les téléspectateurs de France 2 n’ont pas retrouvé leurs programmes habituels. En effet, la chaine a diffusé le match de Coupe de France, PSG-LOSC, à la place de « Tout le monde à son mot à dire »  et « N’oubliez pas les paroles ». Chose qui a rendu les internautes très furieux !

Des déprogrammations sur France 2 !

Des déprogrammations sur France 2 !

Sur France 2, les déprogrammations s’enchainent. En effet, la chaine a diffusé le match de rugby du tournoi des Six Nations, Angleterre-France, le samedi 13 mars. Par conséquent, l’émission N’oubliez pas les paroles, animée par Nagui, fut annulée.

N’oubliez pas les paroles

Par ailleurs, ce mercredi 17 mars, le divertissement a été une nouvelle fois déprogrammé sur France 2. Cependant, cela était à cause de la diffusion du match de huitième de finale de la Coupe de France, PSG-LOSC. Les fidèles téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles sont furieux !

Commentaires Twitter pour l'aanulation de N’oubliez pas les paroles

Les commentaires

“Pas de NOPLP ce soir : football sucks !”. “Sympa le foot, mais on préfère NOPLP quand même”. “Oh la désillusion ! Je mets France 2 pour Tout le monde à son mot à dire et N’oubliez pas les paroles et je vois qu’il y a du foot !”. Ou encore, “Ils nous suppriment encore notre émission, il y en a marre”, “Mais non c’est une blague ? Genre on perd ENCORE NOPLP ? Quand ce n’est pas le rugby, c’est le foot… Laissez-moi chanter”, peut-on lire sur Twitter.

"Sans oublier les annonces de confinement demain"

“Sans oublier les annonces de confinement demain”

Les fans de N’oubliez pas les paroles souffrent toujours… En effet, le jeudi 18 mars, les téléspectateurs ne pourront voir qu’une partie de l’émission. Apparemment, l’allocution de Jean Castex prévue à 18 heures en est la cause. En outre, France 2 déprogrammera de nouveau l’émission de Nagui sur France 2, le samedi 20 mars, à cause d’un match de rugby.

N’oubliez pas les paroles, déprogrammation de l'émission

“Je suis dégouté, il n’y a pas NOPLP ce soir et Castex demain…”, “À demain, mais demain, il y a monsieur Jean Castex, donc au mieux ce sera la version Fast and Furious de l’émission”. Ou encore, “Et demain, à 18 heures, conférence Covid donc émission raccourcie”, “Sans oublier les annonces de confinement demain.  Et samedi, il y a rugby”, se sont-ils insurgés sur Twitter.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS