N’oubliez pas les paroles- Les internautes son furieux !

Le mercredi 17 mars, les téléspectateurs de France 2 n’ont pas retrouvé leurs programmes habituels. En effet, la chaine a diffusé le match de Coupe de France, PSG-LOSC, à la place de « Tout le monde à son mot à dire »  et « N’oubliez pas les paroles ». Chose qui a rendu les internautes très furieux !

Des déprogrammations sur France 2 !

Des déprogrammations sur France 2 !

Sur France 2, les déprogrammations s’enchainent. En effet, la chaine a diffusé le match de rugby du tournoi des Six Nations, Angleterre-France, le samedi 13 mars. Par conséquent, l’émission N’oubliez pas les paroles, animée par Nagui, fut annulée.

N’oubliez pas les paroles

Par ailleurs, ce mercredi 17 mars, le divertissement a été une nouvelle fois déprogrammé sur France 2. Cependant, cela était à cause de la diffusion du match de huitième de finale de la Coupe de France, PSG-LOSC. Les fidèles téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles sont furieux !

Commentaires Twitter pour l'aanulation de N’oubliez pas les paroles

Les commentaires

« Pas de NOPLP ce soir : football sucks ! ». « Sympa le foot, mais on préfère NOPLP quand même ». « Oh la désillusion ! Je mets France 2 pour Tout le monde à son mot à dire et N’oubliez pas les paroles et je vois qu’il y a du foot ! ». Ou encore, « Ils nous suppriment encore notre émission, il y en a marre », « Mais non c’est une blague ? Genre on perd ENCORE NOPLP ? Quand ce n’est pas le rugby, c’est le foot… Laissez-moi chanter », peut-on lire sur Twitter.

"Sans oublier les annonces de confinement demain"

« Sans oublier les annonces de confinement demain »

Les fans de N’oubliez pas les paroles souffrent toujours… En effet, le jeudi 18 mars, les téléspectateurs ne pourront voir qu’une partie de l’émission. Apparemment, l’allocution de Jean Castex prévue à 18 heures en est la cause. En outre, France 2 déprogrammera de nouveau l’émission de Nagui sur France 2, le samedi 20 mars, à cause d’un match de rugby.

N’oubliez pas les paroles, déprogrammation de l'émission

« Je suis dégouté, il n’y a pas NOPLP ce soir et Castex demain… », « À demain, mais demain, il y a monsieur Jean Castex, donc au mieux ce sera la version Fast and Furious de l’émission ». Ou encore, « Et demain, à 18 heures, conférence Covid donc émission raccourcie », « Sans oublier les annonces de confinement demain.  Et samedi, il y a rugby », se sont-ils insurgés sur Twitter.