in

N’oubliez pas les paroles- Les internautes son furieux !

N’oubliez pas les paroles- Les internautes son furieux !
Le mercredi 17 mars, les téléspectateurs de France 2 n’ont pas retrouvé leurs programmes habituels. En effet, la chaine a diffusé le match de Coupe de France, PSG-LOSC, à la place de « Tout le monde à son mot à dire »  et « N’oubliez pas les paroles ». Chose qui a rendu les internautes très furieux !
Des déprogrammations sur France 2 !

Des déprogrammations sur France 2 !

Sur France 2, les déprogrammations s’enchainent. En effet, la chaine a diffusé le match de rugby du tournoi des Six Nations, Angleterre-France, le samedi 13 mars. Par conséquent, l’émission N’oubliez pas les paroles, animée par Nagui, fut annulée.
N’oubliez pas les paroles
Par ailleurs, ce mercredi 17 mars, le divertissement a été une nouvelle fois déprogrammé sur France 2. Cependant, cela était à cause de la diffusion du match de huitième de finale de la Coupe de France, PSG-LOSC. Les fidèles téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles sont furieux !
Commentaires Twitter pour l'aanulation de N’oubliez pas les paroles

Les commentaires

“Pas de NOPLP ce soir : football sucks !”. “Sympa le foot, mais on préfère NOPLP quand même”. “Oh la désillusion ! Je mets France 2 pour Tout le monde à son mot à dire et N’oubliez pas les paroles et je vois qu’il y a du foot !”. Ou encore, “Ils nous suppriment encore notre émission, il y en a marre”, “Mais non c’est une blague ? Genre on perd ENCORE NOPLP ? Quand ce n’est pas le rugby, c’est le foot… Laissez-moi chanter”, peut-on lire sur Twitter.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Maeva Martinez. La guerre avec Marvin finira au tribunal

Maeva Martinez. La guerre avec Marvin finira au tribunal