Mylène Farmer éblouissante en 2021 : Une vraie bombe

Mylène Farmer éblouissante en 2021 : Une vraie bombe

Son arrivée fut comme une bombe au 74e Festival de Cannes. Gracieuse et charismatique, Mylène Farmer éblouissait les photographes à chacune de ses apparitions sur le tapis rouge de la Croisette.

Mylène Farmer toujours aussi éblouissante

Mylène Farmer toujours aussi éblouissante

Membre du prestigieux jury présidé par Spike Lee et composé de l’actrice américaine Maggie Gyllenhaal, Mélanie Laurent, Tahar Rahim… De la réalisatrice autrichienne Jessica Hausner, du réalisateur franco-sénégalais Mati Diop, de l’acteur sud-coréen Song Kangho… Mais également et du réalisateur brésilien Kleber Mendonça Filho, Mylène Framer l’interprète des titres Désenchanté et Pourvu qu’ils soient doux optait pour ses couleurs préférées : le rouge et le noir.

Mylène Farmer toujours aussi éblouissante

Une vraie bombe !

Vêtue d’une longue robe rouge à dentelle noire de la Maison Margiela lors de sa première montée des marches du Palais des Festivals le 6 juillet 2021, la chanteuse avait été aperçue un peu plus tôt sur le balcon de l’hôtel Martinez. Lors du traditionnel photocall avec les membres du jury. Mylène Farmer avait également craqué pour le rouge avec une robe courte de la marque LHD.

Le mystère et le charisme de Mylène Farmer

Le mystère et le charisme de Mylène Farmer

Quelques jours plus tard, Mylène Farmer avait porté une longue robe bustier fendue noire signée Ann Demeulemeester. Fidèle à la couleur noire. Elle a alors choisi de porter un total look noir composé d’un haut sans manches en dentelle de la styliste. Olivier Theyskens et le pantalon signé Alexander McQueen lors du dîner Chopard le 9 juillet 2021.

Les créateurs se la disputent

Les créateurs se la disputent

Dernière apparition de la chanteuse Mylène Farmer mais non des moindres en montant les escaliers du film OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire… La jolie rousse avait opté pour une longue robe manteau en velours noir griffée Olivier Theyskens associée à un short qui permettait de mettre en valeur sa taille fine. Mais aussi ses jolies jambes, galbées dans un collant. A savoir, cet ensemble venait de la collection ‘L’horloge’ spécialement réalisée par le créateur Olivier Theyskens pour la chanteuse. Ce modèle reprend également quelques lignes de la robe iconique que portait Mylène Farmer dans le clip : ‘Je te redonne ton amour’, signé du même créateur.