Mylène Farmer… au Festival de Cannes 2021… “C’est un moment unique”

Mylène Farmer... au Festival de Cannes 2021… "C'est un moment unique"

Mardi 6 juillet, Mylène Farmer a gravi les marches du Palais des Festivals pour l’ouverture du 74ème Festival de Cannes. L’actrice franco-canadienne a confié sa fierté d’endosser ce rôle.

Festival de Cannes 2021, c’est parti !

Festival de Cannes 2021, c’est parti ! 

Déplacé de mai à juillet en raison de la pandémie de Covid-19…. Le 74ème Festival de Cannes s’est ouvert mardi soir. Membre du jury, Mylène Farmer pose donc aux côtés de Spike Lee, le président, et de ses pairs avec lesquels elle sera donc chargée de trouver la Palme d’or parmi 24 films en compétition.

Mylène Farmer. Membre du jury : "C'est un moment unique"

Mylène Farmer membre du jury : “C’est un moment unique”

En fait, à quelques heures de la cérémonie d’ouverture du célèbre Festival de cinéma… Mylène Farmer s’est donc exprimée aux côtés des autres membres du jury. “Pour ma part, c’est un moment unique dans une vie, je crois qu’on ne peut pas refuser. Je suis très heureuse de partager ça avec vous toutes et tous. Merci à Thierry Frémaux et toute son équipe”, a confié ainsi la chanteuse.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.