Mylène Demongeot se confie : J’ai été sauvée par Didier Raoult

Lundi 14 février 2022, Mylène Demongeot était effectivement présente sur le plateau de ‘C à Vous’ pour faire la promotion du film ‘Maison de retraite’. L’actrice en a ainsi profité pour remercier un médecin pour le moins controversé… Didier Raoult. Elle semble avoir vécu plusieurs vies en une… Lisez la suite !

‘Maison de retraite’, le nouveau film de Mylène Demongeot et Kev Adams

‘Maison de retraite’, le nouveau film de Mylène Demongeot et Kev Adams

Guérie de son cancer du péritoine… Mylène Demongeot nous a effectivement annoncé la bonne nouvelle en janvier dernier. Ce lundi 14 février 2022, l’actrice de 86 a participé avec Kev Adams à l’émission phare de France 5, ‘C à vous’. Ceci pour la promotion du film ‘Maison de retraite’.

Alors que le comédien raconte comment le tennisman Stanislas Wawrinka a permis le financement du film.. Mylène Demongeot de 86 ans estime quant à elle que « ce film est une série de miracles. » Ainsi, la productrice française  précise sa pensée : « Moi j’ai été sauvée par Raoult. Je suis partie à l’hôpital, les médecins on dit ‘’dans deux jours elle est morte.’’ À la maison, tout le monde pleurait. » 

Mylène Demongeot .. un miracle merveilleux

Mylène Demongeot .. un miracle merveilleux

L’humoriste reprend alors la parole et livre une autre anecdote. « On a eu un coup de fil en plein Covid, on nous dit que Mylène ne va vraiment pas bien et qu’il faudrait qu’on prévoie la suite sans elle. […] Donc oui, c’est une série de miracles et tu es un miracle merveilleux Mylène. »

Désormais hors de danger, Mylène Demongeot renouvelle ses remerciements au médecin marseillais. « C’est pour ça que Raoult, sur lequel tout le monde tape, moi je l’embrasse ! », lance l’actrice alors que l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine, visiblement gênée, complimente Daniel Prévost, aussi à l’affiche du film.

Un livre mais pas de vaccin

Un livre mais pas de vaccin

En effet, l’actrice de 86 ans est tellement reconnaissante envers le professeur Marseillais, qu’elle lui a alors écrit un ouvrage. Un livre qui n’a toujours pas vu le jour. « Le livre où je remercie le Pr Raoult de m’avoir sauvé après mon atteinte du Covid-19 est hélas en suspens » expliquait Mylène Demongeot dans les colonnes de France Dimanche en janvier 2022.

Un entretien au cours duquel l’artiste confiait ne pas être vaccinée contre la Covid-19. « Comme je suis allergique à tout un tas de choses, je ne peux pas me faire vacciner. Du coup, je suis un peu en guerre avec tout le monde ! »

"Je compte désormais mes sous"

« Je compte désormais mes sous »

Par ailleurs, celle qui fut victime d’escroquerie a évoqué ainsi cette affaire. Un banquier, aujourd’hui condamné, Frédéric Levesque, lui avait fait miroiter, comme à d’autres, un prêt à court terme très intéressant. Problème ? Il a effectué le prélèvement de l’argent sur le compte d’un client américain retraité qui n’était évidemment pas au courant.

Aujourd’hui, la comédienne a dû adapter son mode de vie à cette perte considérable de moyens. « Depuis cette affaire, j’ai appris à me serrer la ceinture, je vis désormais à Paris dans un appartement de 35 m2. Je ne pensais pas qu’à mon âge, je devrais me priver. Or je compte désormais mes sous », confiait effectivement Mylène Demongeot.