Muriel Robin troublée, elle apprend qu’une célèbre actrice veut l’embrasser

Muriel Robin troublée, elle apprend qu'une célèbre actrice veut l'embrasser

Récemment invitée dans l’émission “L’Aparté”, Carole Bouquet a avoué qu’elle embrasserait bien volontiers Muriel Robin dans une autre vie. Ces images, la principale intéressée n’avait pas encore eu l’occasion de les voir.

Muriel Robin : Carole Bouquet sans filtre

Carole Bouquet sans filtre

En couple avec Philippe Sereys de Rothschild depuis 2014… Carole Bouquet a effectivement avoué récemment, dans l’émission L’Aparté, qu’elle craquerait volontiers pour le charme de la comédienne Muriel Robin.  

“Monica [Bellucci, NDLR] est magnifique. Mais vous me mettez Muriel Robin, dans une autre vie. Il y a des chances que ça soit moi qui l’embrasse. Mes enfants vont être consternés par ce que je suis en train de dire. Mais le pouvoir du rire, sur moi… Il n’y a rien de plus séduisant au monde.” Expliquait donc l’actrice au mois de décembre dernier. 

Muriel Robin troublée : "Je ne le savais pas ! "

Muriel Robin troublée : “Je ne le savais pas ! “

Drôle de coïncidence, Muriel Robin a participé à la même émission, à son tour, sur Canal+ le 10 janvier 2022. L’humoriste s’est donc retrouvée nez à nez avec cette séquence qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de visionner jusque-là.

“Écoutez, que dire ? Je ne le savais pas”, a avoué d’abord la comédienne à Nathalie Levy, la voix de l’émission. Et d’ajouter ainsi : “Ben ça alors ! Elle est drôle, elle est folle Carole, je l’aime. On se connaît bien et j’adore sa façon d’aimer les gens drôles. Vraiment. C’est pas que ça nous anoblie, mais quand ça devient essentiel dans la vie de quelqu’un… ça me flatte. Et que Carole veuille m’embrasser dans une autre vie, on peut attendre Carole, sois patiente, sois patiente…”

Effectivement, Muriel Robin et Carole Bouquet se côtoient depuis bien longtemps. En effet, en 2018, les deux artistes étaient montées sur la scène de Bobino, pour interpréter ensemble ‘Les monologues du vagin’ avec Anne Le Nen, la compagne de la comédienne.

'Mon ange', Murielle Robin dans un village français sur TF1

‘Mon ange’, Murielle Robin dans un village français sur TF1

D’ailleurs, si Muriel Robin était invitée dans ‘L’Aparté’, c’était donc pour évoquer un autre projet qui sera prochainement diffusé à la télévision. Il s’agit en fait de la mini-série ‘Mon Ange’, découverte effectivement par les téléspectateurs français le 6 janvier dernier.

Dans ces épisodes, l’actrice joue le rôle d’une mère, Suzanne qui doit faire face à la disparition de sa fille huit ans auparavant. Persuadée qu’elle est toujours vivante, sa mère la cherche toujours et tout est remis en question lorsqu’un cliché issu d’une manifestation est publié dans le journal local. Et qu’une jeune fille ressemblant fortement à Julie apparaît de dos.

Challenge accepté !

Challenge accepté !

Un feuilleton qui a désormais connu un franc succès. Les téléspectateurs vont effectivement découvrir la suite ce jeudi 13 janvier 2022 sur TF1. À cette occasion, Muriel Robin a accepté l’invitation de Nathalie Levy qui a repris les rênes de l’émission, présentée auparavant par Pascale Clark, entre 2001 et 2007.

Un nouveau challenge que la journaliste avait rapidement accepté comme elle l’a confié à nos confrères de Télé-Loisirs en septembre dernier: “J’aimais vraiment beaucoup beaucoup cette émission. Aussi quand j’ai lu dans la presse que Canal+ voulait la relancer, je me suis dit que je ne pouvais pas laisser passer cette occasion. En fait, je peux vous le confier : quand j’ai lu ça, mon cerveau et tout mon être se sont mis sur “pause”… Et j’ai dit à mon mari : ‘Il faut que j’essaie'”.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.