Muriel Robin dévoile l’opération de chirurgie esthétique qu’elle compte faire

Invitée dans l’émission ‘Chez Jordan’, sur Télé-Loisirs mardi 18 janvier 2022.. Muriel Robin s’est donc confiée sans filtre sur sa vie personnelle. Ainsi elle a évoqué l’opération de chirurgie esthétique qu’elle compte faire dans les semaines à venir… Lisez la suite !

‘Mon Ange’  la série culte de TF1 !

‘Mon Ange’  la série culte de TF1 !

Muriel Robin ne cesse de faire parler d’elle. Jeudi 13 janvier dernier, la première chaine diffusait effectivement les deux derniers épisodes de la série ‘Mon Ange’. Diffusée depuis le jeudi 6 janvier 2022…

Cette fiction, à succès, portée par Muriel Robin et Marilou Berry avait donc réussi à séduire plusieurs millions de téléspectateurs. Dans cette dernière, la comédienne de 66 ans incarne Suzanne Brunet, une femme prête à tout pour retrouver la trace sa fille Julie disparue huit ans plus tôt. Et qui selon la maman, est toujours en vie.

‘Mon Ange’ : Une fin de série bâclée ?

‘Mon Ange’ : Une fin de série bâclée ?

La mini-série de Muriel Robin, en quatre épisodes, a donc touché à sa fin. Mais la fin n’a visiblement pas trop convaincu les téléspectateurs français. Ces derniers n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement sur la toile.

« La fin est quand même bâclée, il reste des questions sans réponses. Mais peut-être que c’est fait exprès pour une autre saison ». « En vrai j’ai encore plein de questions :  Pourquoi et par qui a été tuée Anaïs ? Qu’est-ce que Julie faisait à la manif ?. Pourquoi le violeur d’Anaïs s’en sort comme ça ?. Pourquoi ils ont décidé que ça allait être le fils de la directrice d’un lycée ? ». Pouvait-on notamment lire sur les réseaux sociaux.

Muriel Robin sans filtre

Muriel Robin sans filtre

À cette occasion, Jordan de Luxe avait don invité Muriel Robin dans son émission ‘Chez Jordan’. Un programme diffusé sur ‘Télé-Loisirs’ depuis mardi 18 janvier 2022.

La compagne d’Anne Le Nen a accepté de se confier sur sa longue carrière. Elle a ainsi profité pour dévoiler le film qu’elle avait regretté de tourner : « Je n’aurais pas dû le faire. Déjà quand on n’est pas choisie, ce n’est pas terrible, mais être choisie en deuxième… Je l’ai fait quand même parce que Valérie Lemercier ne voulait pas le faire, mais je ne suis pas une deuxième. Ce n’est pas très bon pour son ego […] Je n’ai pas été heureuse et donc je n’ai pas été très drôle et je n’ai pas été très bonne non plus », avouait Muriel Robin.

Muriel Robin : "Si je ne le dis pas, personne ne le verra"

Muriel Robin : « Si je ne le dis pas, personne ne le verra »

Par ailleurs, dans la suite de l’interview, Muriel Robin a fait aussi de drôles de révélations sur sa vie personnelle. Notamment sur l’opération de chirurgie esthétique qu’elle souhaite faire dans les semaines à venir. À savoir que l’humoriste de 66 ans a déjà pris rendez-vous chez le chirurgien.

« Je lui ai demandé le bas du visage. Ces deux rides, là. Leur nom est terrible en plus, on appelle cela les rides d’amertume. Il faut faire un demi-lifting. Si je ne le dis pas, personne ne le verra. On me dira : ‘Tu as l’air reposée !' » Une décision partagée par sa compagne Anne Le Nen : « Elle est d’accord, bien sûr », conclut ensuite Muriel Robin.