Muriel Robin : a épousé l’actrice Anne Le Nen. Qui est son célèbre témoin ?

Muriel Robin : a épousé l'actrice Anne Le Nen. Qui est son célèbre témoin ?

Après quinze ans de vie commune, l’humoriste Muriel Robin a épousé Anne Le Nen. Selon des informations de Voici, la cérémonie intimiste s’est déroulée à Rueil-Malmaison (Île-de-France), en présence d’une célébrité française.

Muriel Robin n'a pas de tabou !

Muriel Robin n’a pas de tabou !

Muriel Robin est aujourd’hui officiellement, une femme mariée ! L’humoriste a toujours déclaré qu’elle n’avait pas de différence pour ce qui est du sexe de son partenaire. “Aujourd’hui, je suis avec une femme parce que je suis tombée sur la bonne personne”, a-t-elle déclaré en 2015. Cette bonne personne, n’est autre qu’Anne Le Nen. Une comédienne âgée de 49 ans avec qui elle partage d’ailleurs sa vie depuis 2006.

Elles se sont dit "oui" !

Elles se sont dit “oui” !

Aujourd’hui, convaincues par leur grand amour, Muriel Robin et sa compagne viennent donc de franchir une nouvelle étape. Selon le magazine Voici, en kiosque Le vendredi 26 février, les deux artistes viennent de se passer la bague au doigt le samedi 20 février dernier à Rueil-Malmaison.

Line Renaud, témoin de Muriel Robin

Line Renaud, témoin de Muriel Robin

Une cérémonie très intimiste avec vingtaine de personnes à Rueil-Malmaison près de Nanterre. Line Ranaud, la célèbre chanteuse française était ainsi conviée à l’événement. Cette dernière a joué les témoins stars…

Une fille de cœur !

Une fille de cœur !

Line Renaud a toujours parlé de Muriel Robin comme sa “fille de cœur”, tout comme Claude Chirac. “C’est un lien familial très fort.  J’ai besoin de leurs coups de fil. Elles me manquent lorsque je n’ai pas de nouvelles. Toutes deux ont été à mes côtés le premier jour après mon “problème” (ndlr : elle avait été victime d’un AVC au printemps 2019).  Muriel me rendait visite chaque matin et Claude, à l’heure du déjeuner », avait ainsi confié la vedette française.

Une grande complicité !

Une grande complicité !

C’est donc tout naturellement que la chanteuse aurait eu une place prépondérante dans la cérémonie. Et enfin assisté au plus beau jour de la vie de « sa fille de cœur ».


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.