in

Mujdat Saglam séparé de Feliccia: Quelle est la raison de cette rupture ?

Mujdat Saglam séparé de Feliccia: Quelle est la raison de cette rupture ?
Le 4 mars, en répondant aux questions de ses abonnés, Feliccia a dévoilé qu’elle s’était séparée de Mujdat Saglam. Quelle est la raison de cette derrière cette rupture ?
Retour sur leur relation !

Retour sur la relation de Mujdat !

Dès leur rencontre en 2020 dans le tournage des “Princes de l’amour”, Mujdat et Feliccia avait eu le coup de foudre. En effet, ce dernier était persuadé qu’il finirait avec la brune de 21 ans même s’il continuait d’accueillir d’autres prétendantes.
Feliccia

Mujdat et Feliccia : La rupture

Néanmoins, leur couple a pris fin et son ex-compagne a expliqué la raison de leur rupture en story Instagram, le 4 mars 2021. Mujdat et Feliccia ne s’étaient jamais quittés depuis leur rencontre dans les Princes de l’amour. D’ailleurs, ils habitaient ensemble à Los Angeles et avaient des plans pour l’avenir.
Mujdat

“Ça n’allait plus entre nous”

Néanmoins, les tensions ont pris le dessus. Comme l’a confié Feliccia. “On s’est séparés parce que ça n’allait plus.  En effet, on ne se comprenait plus et il y avait beaucoup de disputes. Mais également beaucoup de colère, beaucoup d’émotions, ce qui nous rendait nerveux et tristes. On ne pouvait pas continuer comme ça”, a-t-elle écrit.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Malika Ménard. Victime de gestes déplacés lorsqu'elle était enfant

Malika Ménard. Victime de gestes déplacés lorsqu’elle était enfant

Jessica Aidi : Ses révélations sur ses futurs projets avec Marco Verratti

Jessica Aidi : Ses révélations sur ses futurs projets avec Marco Verratti