Moundir : Pour quelle télé-réalité a-t-il quitté Les Apprentis Aventuriers ?

L’animateur phare de la télé-réalité « Moundir et les Apprentis Aventuriers » a décidé de quitter le programme cette année. Mais pour quelle autre télé-réalité ?

Moundir : Pour quelle télé-réalité a-t-il quitté Les Apprentis Aventuriers ?

La nouvelle télé-réalité pour laquelle Moundir a quitté MELAA !

Moundir était un véritable aventurier dans le célèbre programme Koh-Lanta diffusé sur TF1. Après avoir fait ses preuves dans l’émission, il est dorénavant, devenu l’animateur de « Moundir et les Apprentis Aventuriers » sur W9.

La nouvelle télé-réalité pour laquelle Moundir a quitté MELAA !

Un choc pour les fans de Moundir

Tout a commencé lors de la première saison en 2016, et depuis il a continué à animer le programme jusqu’à la quatrième saison.. Il a d’un coup décidé de ne plus jouer son rôle d’animateur. Ceci a d’ailleurs été un énorme choc pour les fans du présentateur.. Par ailleurs, dans cette nouvelle édition c’est bien Laurent Maistret qui l’a remplacé, mais elle aurait été annulée à cause de la pandémie. D’après le compte Instagram Vaarruecos, Moundir aura un rôle dans le programme « La Bataille des Couples » diffusé sur TFX.

Moundir et les apprentis aventuriers

Le blogueur déclara : « Dans la bataille des couples Moundir se verra jouer un rôle également ! Surement pendant les épreuves ».

Les fans ont du mal à comprendre

Les fans ont du mal à comprendre

En revanche, les téléspectateurs ont eu du mal à comprendre pourquoi Moundir aurait quitté un programme qui portait son nom pour un autre programme dans lequel il jouera un petit rôle.

Nadège Lacroix et son compagnon intègrent l’aventure !

Nadège Lacroix et son compagnon intègrent l’aventure !

Le blogueur Vaarruecos a ainsirévélé que Nadège Lacroix avait intégré le tournage de La Bataille des Couples avec son chéri. Il rétorque : « Je pense que Nadège a dû remplacer un des couples et que, à cette cérémonie surement aucun couple n’a été éliminé pour ne pas raccourcir de trop le tournage. Je vous dirai les prochains éliminés. » Quant à Inès Loucif, la candidate a décidé d’annuler sa participation. Apparemment, c’est Mélanight et Romain qui vont la remplacer. Alors, êtes-vous excités pour la nouvelle saison de la Bataille des Couples ?