Moundir : Pour quelle télé-réalité a-t-il quitté Les Apprentis Aventuriers ?

Moundir

L’animateur phare de la télé-réalité « Moundir et les Apprentis Aventuriers » a décidé de quitter le programme cette année. Mais pour quelle autre télé-réalité ?

Moundir : Pour quelle télé-réalité a-t-il quitté Les Apprentis Aventuriers ?

La nouvelle télé-réalité pour laquelle Moundir a quitté MELAA !

Moundir était un véritable aventurier dans le célèbre programme Koh-Lanta diffusé sur TF1. Après avoir fait ses preuves dans l’émission, il est dorénavant, devenu l’animateur de “Moundir et les Apprentis Aventuriers” sur W9.

La nouvelle télé-réalité pour laquelle Moundir a quitté MELAA !

Un choc pour les fans de Moundir

Tout a commencé lors de la première saison en 2016, et depuis il a continué à animer le programme jusqu’à la quatrième saison.. Il a d’un coup décidé de ne plus jouer son rôle d’animateur. Ceci a d’ailleurs été un énorme choc pour les fans du présentateur.. Par ailleurs, dans cette nouvelle édition c’est bien Laurent Maistret qui l’a remplacé, mais elle aurait été annulée à cause de la pandémie. D’après le compte Instagram Vaarruecos, Moundir aura un rôle dans le programme “La Bataille des Couples” diffusé sur TFX.

Moundir et les apprentis aventuriers

Le blogueur déclara : « Dans la bataille des couples Moundir se verra jouer un rôle également ! Surement pendant les épreuves ».

Les fans ont du mal à comprendre

Les fans ont du mal à comprendre

En revanche, les téléspectateurs ont eu du mal à comprendre pourquoi Moundir aurait quitté un programme qui portait son nom pour un autre programme dans lequel il jouera un petit rôle.

Nadège Lacroix et son compagnon intègrent l’aventure !

Nadège Lacroix et son compagnon intègrent l’aventure !

Le blogueur Vaarruecos a ainsirévélé que Nadège Lacroix avait intégré le tournage de La Bataille des Couples avec son chéri. Il rétorque : « Je pense que Nadège a dû remplacer un des couples et que, à cette cérémonie surement aucun couple n’a été éliminé pour ne pas raccourcir de trop le tournage. Je vous dirai les prochains éliminés. » Quant à Inès Loucif, la candidate a décidé d’annuler sa participation. Apparemment, c’est Mélanight et Romain qui vont la remplacer. Alors, êtes-vous excités pour la nouvelle saison de la Bataille des Couples ?


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !