Moundir: Il revient de loin, et poste un message après sa sortie du coma

Moundir: Il revient de loin, et poste un message après sa sortie du coma

Moundir revient de très loin et a pu enfin donner de ses nouvelles. Le célèbre guerrier a posté un message, jeudi 1er avril, sur son compte Instagram. Il a donc rassuré ses fans sur son état de santé.

Moundir is back !

Moundir is back !

C’est une bonne nouvelle pour les admirateurs de Moundir ! Après une réanimation puis un coma, Moundir semblait reprendre du poil de la bête. Mais le héros emblématique de Koh-Lanta restait toutefois en observation à la suite de complications.

Un homme combatif !

Un homme combatif !

Après des jours compliqués, la conjointe de Moundir annonçait donc, le mardi 30, que l’animateur se remettait doucement mais sûrement. “L’apprentissage de la sérénité… Moi je dirais aussi et surtout la foi… Tu es un exemple de force, de détermination et de courage mon amour !  Ça y est le plus dur est passé ! Merci mon dieu ! Merci pour vos prières, votre soutien, vos messages !  Je t’aime !”, annonçait-elle.

Moundir revient de très loin !

Moundir revient de très loin !

Et on peut dire qu’il est vraiment de retour. Jeudi 1er avril, Moundir a donc donné lui-même des nouvelles de son état de santé. L’ancien candidat de Koh-Lanta a diffusé ainsi un message sur son compte Instagram. “Je m’étais fait une raison à accepter ma mort après que mes poumons ont été touchés à 80% suite à la Covid-19”, commence-t-il d’abord.

Le plus dur est passé !

Le plus dur est passé !

L’animateur de télévision en profite alors pour témoigner sa reconnaissance pour les nombreux messages de soutien. “Vos prières, votre amour, vos messages de partout dans le monde qui sont parvenus à mes oreilles durant mon coma en réanimation grâce à ma femme que j’aime tant… je ne peux vous répondre directement car je rentre dans un long processus afin de récupérer et marcher sans assistance respiratoire…”, a ajouté Moundir.

"Ce n'était pas mon heure de partir"

“Ce n’était pas mon heure de partir”

Le papa de trois enfant fait désormais preuve d’un esprit combattif en annonçant : “Ce n’était pas mon heure de partir.  Mon amour, ma vie, ma femme, mes enfants je vous aime tant. Merci pour tout. Je vous dis à bientôt”, a aussi déclaré. Ce message permet de se rendre compte à quel point l’état de Moundir était inquiétant.  Aujourd’hui il mène un nouveau combat pour retrouver une vie normale.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.