in

Moundir : Encore papa, mais l’accouchement fut un peu compliqué

Moundir papa pour la troisième fois
Moundir a annoncé la naissance de son troisième enfant sur Instagram. Néanmoins, il a expliqué en story que l’accouchement de sa femme fut un peu compliqué.
Des enfants qui embellissent la vie !

Des enfants qui embellissent la vie de Moundir !

Moundir est l’homme le plus heureux du monde. Déjà père de deux enfants, une fille et un garçon nommés Aliya et Ali. Cependant, il voit sa famille s’agrandir encore une fois !
Moundir et sa fille Aliya

Un beau cadeau de Noël

Une troisième grossesse que l’ancienne star de Koh-Lanta a annoncé en aout dernier sur Instagram. Désormais, sa fille Aya est finalement venue au monde le 25 décembre. Un beau cadeau de Noël dont Moundir est très reconnaissant. Néanmoins, il a avoué qu’il y avait eu quelques complications lors de l’accouchement. Chose qui a un peu effrayé le couple !
L’accouchement

L’accouchement

« On est papa et maman de notre troisième enfant qui s’appelle Aya », annonce-t-il avec la voix cassée sur Instagram. Une vidéo pour expliquer également qu’il y avait « quelques petites complications », lors de l’accouchement. D’ailleurs, un peu plus tôt, l’aventurier Moundir avait rendu hommage à sa chérie Inès, dans un post publié sur son mur. « Tu es une guerrière mon amour, te voir souffrir pour sortir et donner la vie à notre 3ème enfant, notre Aya… Quand une femme souffre c’est toute l’humanité qui souffre… une leçon de vie mais surtout de courage… », partage-t-il !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Charlotte Gainsbourg fête Noel en famille

Charlotte Gainsbourg – Un noël spécial avec ses proches !

Sylvie Tellier répond aux accusations d'une Miss

Sylvie Tellier : Elle répond aux accusations d’une des miss !