HomeDiversMoundir. En réanimation, les nouvelles de sa femme sont inquiétantes

Moundir. En réanimation, les nouvelles de sa femme sont inquiétantes

Un coup dur pour Moundir. L’animateur, déjà hospitalisé après avoir contracté la Covid-19, est aujourd’hui effectivement placé en service de réanimation. Sa femme Inès a donné de ses nouvelles sur Instagram.

La nouvelle choc de la semaine !

La nouvelle choc de la semaine !

L’inquiétude grandit autour de Moundir. L’ex-aventurier de 47 ans a contracté la Covid-19. Malheureusement, à en croire les dernières informations de son épouse Inès, son cas doit faire donc l’objet d’une attention toute particulière.

Moundir sous oxygène !

Moundir sous oxygène !

“Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Sous oxygène, mais il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c’est sa nature il ne lâchera jamais rien”, a écrit alors sa femme sur Instagram. En fait, depuis son hospitalisation, Inès ne cesse de relayer des messages de soutiens adressés par les fans du candidat emblématique de Koh-Lanta. Mais les dernières nouvelles ne sont malheureusement pas très rassurantes !

"Courage mon amour ! Continue à te battre !"

“Courage mon amour ! Continue à te battre !”

En effet, dans la nuit de ce mercredi 24 à ce jeudi 25 mars, la compagne de Moundir, aussi maman de 3 enfants, a informé sa communauté des dernières évolutions. “Aujourd’hui pour mon mari on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de service de réanimation. Courage mon amour ! Continue à te battre !”, a-t-elle ainsi écrit.

Denis Brogniart toujours en contact avec Moundir

Denis Brogniart toujours en contact avec Moundir

Moundir fait donc désormais partie des 4651 personnes actuellement soignées en réanimation et en soins critiques. Une nouvelle qui a inquiété de nombreuses personnalités dont Denis Brogniart.  L’animateur a toujours gardé contact avec l’ex-aventurier de Koh-Lanta : “Je pense à toi mon ami Moundir, touché par le Covid. Je t’ai bien reconnu quand je t’ai parlé hier soir, focus et combattif. Je t’embrasse”, a-t-il écrit sur son compte Instagram.

C'est pas fini !

C’est pas fini !

La femme de l’animateur de W9 lui a d’ailleurs fait part de la vague de soutien sur les réseaux sociaux : “Il est au courant du soutien, il vous remercie. Il vous embrasse et vous dit qu’il ne lâchera rien et qu’il ne vous lâchera pas non plus. Ça fait bientôt 20 ans que ça dure, c’est pas fini”, a-t-elle ainsi conclu. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Moundir.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS