HomeDiversMoundir- Cette photo choc qui fait taire les CON-plotistes du Covid-19

Moundir- Cette photo choc qui fait taire les CON-plotistes du Covid-19

Trop c’est trop pour Moundir ! Dans un nouveau post publié sur Instagram, l’aventurier a décidé de pousser un énorme coup de gueule contre les complotistes. Ce dernier n’hésite pas à leur apporter une preuve en photo.

Moundir, un rescapé de la Covid-19 !: Il revient de loin, et poste un message après sa sortie du coma

Moundir, un rescapé de la Covid-19 !

Touché sévèrement pas la Covid-19, Moundir a vécu le pire. Depuis son hospitalisation et son coma, le célèbre animateur de 47 ans va mieux malgré quelques rechutes. Ce dernier n’hésite surtout pas à partager son ressenti et ses progrès avec ses fans, mais aussi ses coups de gueule.

Il s'attaque aux complotistes de la Covid-19 !

Il s’attaque aux complotistes de la Covid-19 !

En fait, depuis cette terrible expérience, Moundir ne supporte plus d’entendre les propos des complotistes.  Mercredi 21 avril, le mari d’Inès a donc partagé un texte à leur intention sur Instagram. “Chacun est libre de se vacciner ou pas, là-dessus je ne discute même pas.  Mais arrêtez avec vos histoires sorties de votre cerveau.  Allez dans les services de CHU en réanimation et aux maladies infectieuses et dites-nous ce que vous allez rencontrer”, a-t-il écrit.

La photo choc de Moundir !

La photo choc de Moundir !

En revanche, le message que l’animateur veut faire passer ne s’arrête pas à ce long texte. Quelques heures plus tard, Moundir a partagé un nouveau cliché. Une photo de lui tirée de son séjour à l’hôpital. “Je ne devrais pas la mettre mais tant pis, car avec vos histoires de complots de Covid, je vous montre un malade du Covid en réanimation qui attend son destin arriver”, a-t-il légendé, excédé.

La maladie est bien réelle

La maladie est bien réelle

L’aventurier de Koh-Lanta souhaitait donc rassurer ses fans qui pourraient peut-être  mal interpréter sa publication. Il a donc précisé en commentaire : “Je ne suis plus en réanimation les amis, c’est juste pour montrer aux autres ‘CON-plotistes’ quand on attend si la vie va continuer ou non…”, a ajouté ainsi Moundir.

Un grand soutien !

Un grand soutien !

En fait, ses admirateurs n’ont pas hésité à commenter : “Force à toi Moundir”, “Plein plein de courage”, “Je te crois, il n’y a que les cons qui n’y croient pas. Garde la force et courage à toi et ta famille”, “Il n’y a pas de mots !”, “Force à vous, les gens sont inconscients”, “Tu n’as pas à te justifier. Force à toi”, peut-on lire dans les commentaires. Une position qui semble désormais avoir fait mouche !

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS