Miss France : Une ancienne reine de beauté épouse un milliardaire

Miss France

L’ancienne Miss France 1991 s’est mariée à un milliardaire américain ! C’est le choix qu’elle a fait après Miss France ! Elle a également lancé sa propre association contre la violence conjugale !

Miss Tahiti 2020

Une couronne en héritage chez Miss France !

Les Miss France venues de Tahiti ne sont pas assez nombreuses ! Avant que Vaimalama Chaves n’inverse la donne en 2019, cela faisait bien 20 ans qu’aucune candidate de cette ile n’était élue Miss France.

Miss Tahiti

Liens de parenté entre les Miss France

Désormais, ce sacre fut un grand soulagement pour la compagne de Nicolas Fleury ! En effet, elle a hérité de la grande couronne de sa cousine 28 ans plus tard ! Plusieurs personnes l’ignorent, mais l’apprentie chanteuse à un lien de parenté avec l’élue plus belle femme du pays en 1991, Mareva Georges !

Miss France 1991

Retour en 1991 !

Il y a plusieurs années, Mareva Georges devait mettre sa vie amoureuse entre parenthèses. En revanche, elle avait reporté son mariage avec son compagnon Matahi Salmon pour pouvoir participer à la compétition !  Les règles sont claires chez Miss France, une miss n’a pas le droit de se marier ! De plus, elle n’a également pas le droit de vivre avec son compagnon.  D’ailleurs, c’est ce qui l’avait également empêché de vivre avec lui dans le même appartement !

Mareva Georges en 1991

Un mal pour un bien

Néanmoins, c’était un mal pour un bien ! Une fois élue Miss France 1991, elle s’est envolée aux Etats-Unis pour lancer sa carrière de mannequin. Des débuts prometteurs, mais elle a fini par changer de voie !

Mareva Georges mariée

Mareva Georges, une femme mariée !

« Je me suis alors installée à Los Angeles, où j’habite toujours pour m’occuper de tourisme et de la promotion aux États-Unis des îles de Tahiti, d’où je viens.  C’est aussi à Los Angeles que j’ai rencontré mon mari, Paul Marciano », révèle-t-elle ! Un nom qui ne vous sera pas familier, alors qu’il n’est pourtant personne d’autre que le co-fondateur de la marque Guess ! Un homme d’affaires très riche, dont la fortune est estimée à plusieurs milliards de dollars !

Paul Marciano

L’ancienne Miss France n’hésite pas à s’en servir, mais pour de nobles causes ! « J’ai créé ma fondation contre les violences sexuelles et domestiques à Tahiti, avec un programme de prévention dans les lycées », explique-t-elle ! Cependant, même en vivant entre la France et les Etats-Unis, elle se sent toujours Tahitienne. Une chose pour laquelle elle se combat corps et âme ! D’ailleurs, elle souhaite bien la transmettre à ses deux enfants, Ryan, 15 ans et Gia, 8 ans.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !